La baroque épopée du monde qui ne voulait plus tourner, tome 1
Christophe Arleston et Dimat2021

15.7

Futur empereur d'Omnamül, Altek ne rêve pourtant que de démocratie. Mais à la veille de son couronnement, le monde s'arrête brusquement de tourner. Le froid s'installe d'un côté, la chaleur de l'autre et les habitants cherchent refuge dans la frange crépusculaire. Accompagné de l'impétueuse Irliti Milti Tidzi, Altek est envoyé contre son gré en mission pour faire repartir le monde.

2021 Editions Drakoo (Fantasy)

Française Langue française | 75 pages | Sortie : 6 octobre 2021 | ISBN : 9782490735198

• Korydwen Le 04 Novembre 2021 à 08:34
    Encore un très chouette univers ! J’aime beaucoup le découpage sous forme d’acte comme au théâtre ! Et que dire des deux corbeaux ? A part qu’ils sont géniaux !
  • AuxPetitsBonheurs Le 10 Novembre 2021 à 23:00
    Une BD originale et sympathique même si le dessin est moins proche de ce que j'apprécie et que la fin est véritablement trop abrupte. On a l'impression de ne pas avoir avancé dans l'intrigue au final. J'ai beaucoup apprécié l'humour de l'ouvrage et la critique de la société, notamment grâce aux deux corbeaux qui commentent les actions des personnages !
  • parlons_plumes Le 12 Septembre 2022 à 20:58
    Une BD très sympa avec un univers très original ! Beaucoup d'humour et une critique de la société grâce à deux corbeaux très bavards ! Les dessins sont très colorés et j'aime bcp cet esthétique ^^ j'espère que l'histoire avancera plus dans le second tome