Sangre, tome 1 : Sangre la survivante

Saga Sangre

16.5

Sangre n'a que 7 ans lorsque sa famille est assassinée sous ses yeux par la Compagnie des Sombres Ecumeurs. Recueillie alors par Dame Ydrelène du Magistère, elle va se découvrir un étrange pouvoir qui lui permet d'arrêter le temps un court instant. Les filles de son âge, riches pensionnaires du Magistère feront tout pour qu'elle en soit chasser. Sangre devra alors s'éduquer dans la rue là où règne violence et vols.
La petite n'a qu'une seule ambition : retrouver sa mère et venger sa famille.

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 19 Octobre 2016 | ISBN : 9782302053724

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 19 Octobre 2016 | ISBN : 9782302053717

• lysorion Le 25 Décembre 2016 à 19:19
    Un super premier tome. Je suis heureuse de trouver Arleston et Floch dans une nouvelle série!
  • books and cocooning Le 05 Janvier 2017 à 14:29
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome, vivement la suite ! Les dessins sont beaux et l'intrigue géniale :D
  • Licia-bio Le 30 Mars 2017 à 18:41
    J'ai adoré la palette de couleurs utilisée, elle permet une super immersion dans le monde qui nous est présenté ! Et l'histoire tient bien la route également, je suis pressée de voir ce que nous réserve la suite :)
  • fred21 Le 17 Juin 2018 à 17:15
    Un début de saga prometteur.
  • Fei Le 08 Juillet 2018 à 14:10
    Ca commence bien, j'ai hâte de lire la suite :)
  • Fazelle Le 10 Août 2018 à 15:20
    Une belle découverte pour moi. Des illustrations vraiment très biens. Il me tarde de lire la suite.