Héros et bébés, tome 1 : En de bonnes mains / Entre de bonnes mains
Victoria Sue2019

Saga Héros et bébés Terminée

15.2

Maverick DelGardo, un ancien pilote d'hélicoptère, a dû interrompre sa carrière à la suite de blessures. Il s'enfonce dans l'amertume et l'alcool. Quand sa sœur lui demande de l'aide dans une mission de protection, Maverick accepte en traînant les pieds. Il s'agit de s'occuper d'une pop star tombée en disgrâce.

Deacon Daniels, chanteur et idole éphémère pour adolescents, a vu sa carrière ruinée suite aux révélations d'une journaliste et au scandale qui s'en est suivi. Sans argent, sans travail et le cœur brisé, Deacon vient de perdre la garde de sa petite nièce. Et au moment où il se dit qu'il ne peut pas tomber plus bas, il commence à recevoir des menaces de mort de la part d'un harceleur.

Mav ne s'engage pas à plus d'un rendez-vous, mais quand il rencontre Deacon, son instinct protecteur prend le dessus, en même temps que son attirance. Toutefois, au fur et à mesure que la liste des victimes s'allonge, Mav commence à douter de sa capacité à protéger Deacon du tueur. Cependant, il est trop tard pour reculer : maintenant que Mav est tombé fou amoureux, il va devoir trouver la force de rassurer Deacon et sa nièce, et de les convaincre que, quoi qu'il lui en coûte, ils sont en de bonnes mains.

Titre original : Heroes and Babies, book 1: In Safe Hands (2019)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 318 pages | Format : AZW | Sortie : 14 février 2021 | ISBN : B08X66ZLNB

2019 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Marion Thomas | 258 pages | Format : AZW | Sortie : 17 septembre 2019 | ISBN : B07WJ3ZPZ1

• Emilie 2310 Le 29 Septembre 2019 à 21:34
    Petite romance sympathique, au personnages attachant dans un contexte tendu entre un harceleur, des meurtres, et des personnages qui en on pas mal bavé. Bref, on passe un bon moment de lecture sans prise de tête.
  • Emy3489 Le 20 Mars 2021 à 21:41
    Roman assez sympa. J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie de ces 2 héros. L’histoire était assez tendre et douce malgré les meurtres, le harcèlement et le passé.