H.E.R.O, tome 3.5 : L’harmonie de sa mélodie
Victoria Sue2020

Saga H.E.R.O

17.5

Promis à un brillant avenir musical, les rêves de Sebastien Amitage ont très vite volé en éclats. Dans un monde où les humains augmentés sont traqués et emprisonnés, il doit en plus subir les expérimentations de son père, prêt à tout pour lui rendre le sens de l’ouïe.

Quand Sebastien et ses proches sont menacés, Gray Darling, encore traumatisé par les conflits en Afghanistan, accepte de devenir leur garde du corps.

Pourtant, quand la protection rapprochée se mue en attraction très rapprochée, Sebastien et Gray ne peuvent plus reculer. Gray devra risquer le tout pour le tout et Sebastien trouver sa « voix », car les secrets sont des armes qui pourraient s’avérer létales...

L’Harmonie de sa mélodie prend place dans l’univers H.E.R.O. mais peut être lu séparément de la série.

Titre original : Enhanced, book 3.5: Guarding His Melody (2018)

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 11 août 2021 | ISBN : B094RC9C2J

2021 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 280 pages | Sortie : 11 août 2021 | ISBN : 9791038119567

• Mes Aventures Livresques Le 29 Mars 2022 à 21:33
    Ce tome 3,5 est une réussite. Seb est un augmenté qui subit des menaces. Gray va s'occuper de sa garde rapprochée. La relation entre ses 2 personnages était belle, douce, bienveillante. Ils sont tous les 2 meurtris par la vie par bien des façons. Au fil des jours passés ensemble, ils vont se rapprocher, s'ouvrir, se faire confiance.. pour enfin peut-être mériter le bonheur qu'ils méritent ??
  • Ileen Le 31 Juillet 2022 à 20:58
    J'ai beaucoup aimé ce hors-série ! La rencontre entre Sebastian et Gray, les enjeux autour d'eux, les intrigues et les réactions des personnes vis-à-vis de la particularité de Seb, tout cela est vraiment réussi. On s'attache tout de suite à ces personnages, on apprécie de les voir évoluer de la solitude à la tendresse, et l'autrice n'oublie pas de jouer avec la corde sensible tout du long.