H.E.R.O, tome 5 : Tout le monde brûle

Saga H.E.R.O

17.5

Eli n’avait que sept ans quand il fut donné en pâture à des monstres.
Seize ans plus tard, il a l’occasion de prendre sa revanche, et avec ses capacités qui changent, rien ni personne ne l’arrêtera, surtout pas ce nouveau partenaire qui semble lire directement dans les sombres tréfonds de son âme.
L’agent Daniel Connelly a quitté Washington afin de préserver sa santé mentale, mais les images de victimes innocentes continuent de le hanter, et il sait que les horreurs qu’il voit dans les yeux d’Eli sont exactement ce qu’il essaie d’oublier.
Tout le monde brûle est l’histoire de deux hommes qui tombent amoureux. Sauf que l’un ne pense pas être capable d’aimer...
Et l’autre ne pense pas mériter l’amour.

Titre original : Hero, book 5

2020 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 28 décembre 2020 | ISBN : 9791038118898

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9791038107663

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 372 pages | Format : AZW | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : B08LQMZ6SC

• Kochka94 Le 09 Décembre 2020 à 10:02
    De retour dans l'agence matrimoniale du chef Gregory... Après un temps d'attente assez long, quel plaisir de retrouver nos HERO. L'enquête sur un réseau de pédophilie risque d'être aussi périlleuse que forte en émotions : le suspect principal n'est autre que le bourreau de l'enfance d'Eli. Et les instincts protecteurs de Daniel vont se réveiller... Un bon tome, dans la continuité. Vite la suite..
  • Emy3489 Le 28 Décembre 2020 à 21:49
    J’ai adoré ma lecture. Plus sombre que ces prédécesseurs, le passif d’Eli est atroce et on comprend mieux son comportement. Sa relation avec Daniel est forte et fusionnelle. Ce duo est extra. J’ai hâte de découvrir la suite