Les gardiens de Camelot, tome 2 : Cœur de chevalier
Victoria Sue2022

Une bataille se profile... et les chevaliers immortels ne sont pas prêts.

Pendant mille cinq cents ans, Lucan a combattu le plus grand ennemi que le monde ait jamais connu... tout en luttant contre une malédiction ancestrale qui condamne la personne qu’il aimera de toute son âme et son cœur à la mort.

Tom n’était pas censé naître... deux fois.

Comment peut-il entendre, depuis qu’il est tout petit, les monstres qui rôdent ? Et comment, adulte, se retrouve-t-il au milieu d’une guerre entre le bien et le mal, alors qu’il est incapable de faire valoir son existence aux yeux d’un chevalier particulièrement borné ?

Le temps leur est compté, non seulement pour comprendre la destinée de Tom, mais aussi pour montrer à Lucan qu’aimer quelqu’un de toute son âme ne signifie pas forcément lui briser le cœur.

À moins que...

Titre original : Guardians of Camelot, book 2: Dead of Knight (2020)

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 288 pages | Sortie : 12 septembre 2022 | ISBN : 9791038116344

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Julie Nicey | 288 pages | Format : AZW | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : B09GT32G6T