Shifter Rescue, tome 4 : L'enfant du guerrier
Victoria Sue2023

Saga Shifter Rescue Terminée

14.5

Que faudrait-il pour tout abandonner ?
Pratiquement rien.

Red « Matthew Carter » a fui la meute en apprenant que son compagnon est né pour devenir le Prince tigre, et sachant qu'il ne serait jamais digne de lui. Il estime que sa vie est finie depuis qu'il a dix-sept ans, tandis que celle de Bodhi est une étincelle brillante et que son avenir est déjà tracé.

Ça aurait été simple si Bodhi avait accepté de rester loin de Red.
Mais il ne l'entend pas de cette manière.

Kidnappé alors qu'il n'était qu'un nouveau-né, Bodhi a passé son existence à se terrer. Se cacher de ceux qui lui voulaient du mal, et de lui-même. Il sait que Red est son compagnon, qu'ils sont liés par la perte et confrontés à un avenir qu'aucun ne souhaite. Peut-être le moment est-il venu de changer leur destinée ?

La seule arme dont Bodhi dispose est l'amour, et il n'est pas prêt à perdre ce combat.

Titre original : Shifter Rescue, book 4: Baby and the Warrior (2022)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 220 pages | Format : AZW | Sortie : 23 mai 2023 | ISBN : B0C66XSMKW

• Ileen Le 14 Août 2023 à 09:45
    Les possibilités étaient nombreuses avec Red et Bodhi, le bouleversement de leur monde, l'extension de l'univers, l'entrée d'une nouvelle société métamorphe et de pouvoirs intéressants, mais l'autrice a fait plusieurs choix de facilités qui m'ont laissé une impression d'inachevée. C'était bien, mais ça aurait pu être bien mieux.