H.E.R.O, tome 4 : Protéger et servir

de Victoria Sue (2020)

Saga H.E.R.O

16.8

Protéger et servir...

Vance Connelly a toujours voulu perpétuer la tradition familiale et rejoindre le département de Police de Tampa, mais ses rêves sont anéantis le jour où il se réveille avec la marque des augmentés sur le visage.
Après des années de lutte pour s’adapter à sa nouvelle vie, c’est par hasard qu’il rencontre Talon Valdez et devient un fier membre des H.E.R.O.

Samuel “Angel” Piper est impatient de quitter son travail d’infiltration à la DEA et devenir le partenaire - humain - de Vance. Mais son passé douloureux est toujours là, menaçant la vie qu’il s’est construite.

Alors que l’équipe enquête sur une nouvelle drogue utilisant le sang des augmentés, de mystérieuses connexions avec le passé de Sam menacent non seulement sa vie, mais aussi celle de Vance.

Titre original : The Strength of His Heart (2018)

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : 9791038100749

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 358 pages | Format : AZW | Sortie : 11 mars 2020 | ISBN : B083TJTV47

2020 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Ingrid Lecouvez | 324 pages | ISBN : 9791038111974

• Emy3489 Le 14 Mars 2020 à 01:16
    J’ai adoré. Cet univers est génial, j’aime les personnages et les duos sont drôles et touchants. Sam et Vance sont attachants et leur histoire belle.