Moh
Ewa Rau2019

17.0

« J’étouffe dans cette vie recluse et étriquée. Mon ambition me ronge, et signera ma perte si je ne fais rien. Ma seule échappatoire : quitter les miens pour me construire un avenir, sans oublier qui je suis et d’où je viens. C’est pourquoi je pousse sans hésitation cette porte qui s’entrouvre sur l’autre monde. Pour apprendre, mais surtout comprendre. Les comprendre.»

Quand, à 18 ans à peine, Moh quitte sa réserve pour poursuivre des études et vivre chez les Wilson, elle ne sait pas encore qu’elle sera prise dans un engrenage diabolique.

Quelques mois de plénitude avant de tomber dans le cycle infernal de la douleur, de la frustration, du désir, mais surtout de la rage. Sa rage. Celle d’un seul homme : Lenny.

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 429 pages | Sortie : 16 novembre 2019 | ISBN : 9782379930461

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | Sortie : 18 octobre 2019 | ISBN : B07YYN9ZD6

• Choupi_ Le 19 Septembre 2021 à 00:49
    Je n'ai pas été happé par la romance entre Moh et Lenny. J’ai adoré Moh qui m’a bcp touché (la plupart des personnages secondaires aussi) mais Lenny a été le point noir de l’histoire. Cela est que mon ressenti personnel car en soit le livre reste prenant, original et très marquant. C’est juste que je n’ai pas réussi à être touché par le message qu’a voulu faire passer l’auteure malheureusement.
  • le_monde_livresque_de_del Le 21 Mars 2022 à 09:38
    Très bonne lecture dans l'univers amérindien. Ce livre aborde des sujets tel que le racisme, l'acceptation de l'autre, le pardon, la violence. Il montre également la force de l'amitié, de la tolérance et de l'amour. La plume est fluide et addictive. Ce livre est à la fois un cactus sur lequel on se pique et dont on garde des épines et un bonbon avec lequel on se régale à chaque page.