Le Guerrier des Altaii

de Robert Jordan (2019)

13.2

Approchez et écoutez, sinon les temps bientôt connaîtront leur fin…

Dans la Plaine, les points d’eau sont à sec, les cruels cornes-crocs se font de plus en plus nombreux et les mauvais présages abondent. Comptant parmi les chefs des fiers Altaii, Wulfgar doit faire face à deux reines, à des seigneurs de la guerre, à des prophètes et à des sorciers qui menacent la sécurité de son peuple et son avenir.

Venue d’un autre monde, la Vagabonde Elspeth détient toutes les réponses – à condition que Wulfgar apprenne d’abord à lui poser les bonnes questions.

Mais qu’arrivera-t-il si les connaissances capables de sauver les Altaii risquent en même temps de les détruire ?

2020 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 384 pages | Sortie : 15 Janvier 2020 | ISBN : 9791028106997

2020 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 15 Janvier 2020 | ISBN : 9791028109905

2019 Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 8 Octobre 2019 | ISBN : 9781250247650

• Pommerouge Le 18 Février 2020 à 23:05
    En bref, malgré un style d’écriture que j’ai quand même apprécié, je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire. Pourtant, le début partait bien et j’avais de par son résumé, très envie de le lire. Avais-je trop d’attente en commençant cette histoire ? Peut-être… Les personnages étaient sympathiques, mais je n’arrivais pas à m’attacher à ses derniers.
  • Sphinxou Le 08 Avril 2020 à 12:29
    Un gros non, une vraie pépite de sexisme !