Le clan Marian, tome 3 : Jude
Lucy Lennox2019

Saga Le clan Marian Terminée

16.8

Jude
Atteindre le sommet du palmarès country attire les cinglés, et il n’y a pas plus cinglé que mon ex. Malheureusement, ses menaces contre moi s'intensifient. Entre alors en scène le garde du corps de mes rêves.
Je devrais me sentir irrité par sa présence constante si son attention sur mon corps n’était pas si... ah... approfondie. Maintenant, je dois m'inquiéter de ne pas me dévoiler à des millions de fans si je ne peux pas garder mes mains loin de lui en public.

Derek
Maintenant, je suis un ex Marine devenu baby-sitter. Si je dois entendre Jude chanter encore une fois de plus son méga-hit Bluebells, je pourrais l'assassiner moi-même, et après six ans dans des opérations spéciales, je sais me débrouiller avec une arme. Malheureusement, lui aussi. Sauf que son arsenal comprend des abdominaux d’enfer et une bouche redoutable.J’ai affronté des armes à feu, des couteaux, des explosifs et pourtant, c’est Jude Marian qui risque de me mettre à genoux.

Juste une mise en garde : l'histoire de Jude et Derek contient de fréquentes scènes détaillées d’hommes se touchant, de petites vieilles dames au langage inapproprié et de deux cœurs solitaires se rejoignant en parfaite harmonie.

Titre original : Made Marian, book 3: Jumping Jude (2016)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 279 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9782376766766

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 279 pages | Format : AZW | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : B07ZXG34M7

2019 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 279 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9782376766773

• Lili Matoline Le 06 Novembre 2019 à 09:34
    Deux hommes solitaires, une belle histoire au cœur d’un monde encore complexe où les différences sont toujours présentes. Une plume charmante avec de l’humour, des émotions plaisantes et légères, une belle alchimie. Une excellente lecture, à découvrir avec plaisir !
  • Ileen Le 27 Juin 2020 à 12:08
    L'amour n'est pas toujours simple, surtout lorsqu'on a l'impression que notre carrière ou l'affection de notre famille peut être mise en jeu. Jude et Derek sont solitaires, ce qui rend ce rapprochement entre eux encore plus électriques. J'ai bien aimé les petites piques qu'ils s'envoient, mais aussi la manière dont ils abordent avec difficultés leurs sentiments. Une bonne lecture !
  • Ana_lectures Le 31 Août 2020 à 09:49
    Le tome qui m'a le plus touché pour l'instant ! J'ai même eu une petite larme à un moment... Jude, il est juste à tomber ! Et je ne parle pas que de son physique mais de son cœur, de son âme ! Derek, c'est tout en muscle ! Un cœur tendre dans un corps de pierre. Une histoire magnifique, deux cœurs solitaires qui se trouvent pour n'en former qu'un seul !
  • Asmigard31 Le 17 Avril 2022 à 07:24
    L'histoire est belle mais après sa, du sexe presque à tout les chapitres, s'est fatiguant à la fin. Il n'y a pas vraiment d'action pour le coup... si vers la fin, sa bouge mais sans plus. J'ai moins aimé ce tome, j'espère que les autres seront mieux...
  • Emy3489 Le 09 Juin 2022 à 18:19
    Romance très sympathique et mignonne. J’ai aimé découvrir l’histoire de Jude et Derek !
  • Mes Aventures Livresques Le 08 Décembre 2023 à 11:12
    J'ai passé un moment très agréable en compagnie de Jude et Dereck. Ils sont tous les deux adorables. L'un est solaire, bon et généreux, l'autre dans le placard complet se montrant insensible mais au coeur tendre. Pas facile de s'aimer quand vous savez que le monde entier sera la pour vous épier. Une romance douce et touchante.