Lastman, tome 12
Bastien Vivès, Balak et Michaël Sanlaville2019

Saga Lastman Terminée

16.5

Richard revient pour un dernier voyage dans la Vallée Des Rois, pour faire face à un ennemi intime : le Premier Homme à avoir franchi la frontière d'éther. Le passé et le présent, la Vie et la Mort, l'ordre et le chaos se mélangent pour un final apocalyptique dont nul ne peut prédire l'issue. Une seule chose est sûre : "Gare à celui qui trop loin flâne du souffle chaud de Reine Iguane..."

2023 Editions Casterman

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782203239852

2023 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 226 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782203239852

2019 Editions Casterman

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782203186118

2019 [E-book] Editions Casterman

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782203186118

• always_boubooks Le 08 Décembre 2019 à 10:53
    Un tome plein d'émotions qui conclut parfaitement cette saga culte.
  • Sir Tomtom Le 14 Février 2021 à 18:45
    Une belle conclusion, avec un combat final où tout le monde a son coup d'éclat. Le tout se lit peut être trop vite, à l'image du touchant épilogue aux cases découpées comme une scène de film sans dialogues (ou peu). Une belle happy end pour une très sympathique saga qui s'achève.
  • caipifruta Le 20 Avril 2021 à 21:06
    Voilà c'est fini. J'ai adoré cette saga, si éloignée de mes lectures habituelles. C'est drôle, dynamique, créatif, décalé, avec l'invention de 2 mondes si différents et des personnages particulièrement attachants. Comme tout bon final de saga, ce tome est plein d'émotions. Je vais binger la série Netflix maintenant !
  • gingeroots Le 19 Mars 2023 à 18:58
    J'ai dévoré ce tome comme tous les précédents. Un monument de la BD française qui vaut qu'on s'y attarde autant qu'à la série animée.
  • lect3ur2Toujours Le 29 Mars 2023 à 12:38
    Clap magistral pour cette saga que j'ai beaucoup aimé découvrir. Étant donné que je ne connaissais pas. Par contre comme je l'avais dit pour le 1er tome je connaissais l'un de ses auteurs. La fin du tome est un clin d'œil au titre de cette saga. Pas mal joué sur ce coup là les auteurs. Sinon l'affrontement final a bien eu lieu comme prévu avec le dénouement tant attendu et un après.