Black Feelings, tome 2
Mo Gadarr2018

16.5

Le coeur brisé, Nathan a traversé une période sombre dont il peine à se relever. Prêt à repartir du bon pied, il revient sur les terres de son enfance pour débuter une nouvelle année scolaire en tant que professeur de mathématiques.
Mais alors qu’il pensait retrouver un concon confortable dans la demeure familiale, le destin pourrait le forcer à faire face à son passé sans ménagement.
À peine arrivé, Nathan croise la route de Zina, l’amour de son enfance qu’il n’a jamais pu oublier. Elle est fidèle à son souvenir : solaire, malgré l’alcoolisme de son père dont elle a la charge.
Quels que soient ses sentiments, Nathan fera tout pour les combattre. S’il n’y parvient pas, de vieux secrets enfouis pourraient bien ressurgir.

2020 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782755643763

• rowenabookine Le 09 Janvier 2020 à 13:16
    C’est un livre poignant qui aborde tellement de sujets importants : alcool, violence, mauvaises fréquentations, culpabilité et surtout la cause de cet accident, dont il faut parler. Je ne peux que vous conseiller ce livre, il est prenant, fort et si beau. C’est mon premier coup de cœur de l’année et je suis ravie que ce soit avec ce livre. N’attendez plus et lisez-le.
  • Lectures62590 Le 05 Avril 2020 à 16:41
    Très belle suite de la série. Personnage attachant surtout l'histoire de Nathan et zina.
  • Dino-books Le 18 Juin 2023 à 18:23
    Quel roman poignant encore une fois ! Les thèmes sont assez difficiles mais les mots que Mo Gadarr a posé dessus sont magnifiques encore une fois. Une plume super addictive et des personnages hyper attachants. A un cheveu du coup de cœur !