Azaqi, tome 1 : Le cinquième rôdeur
Nicolas Jarry et Gianluca Maconi2019

Saga Azaqi

14.6

Azaqi, un garçon fier et téméraire, vit seul dans une cabane perdue au milieu des bois. Depuis que son père a disparu, il est le nouveau gardien de la forêt. Ayant grandi loin de la civilisation, Azaqi ignore tout du vaste monde... jusqu'au jour où des dirigeables de guerre ravagent son sanctuaire ! Le guerrier accompli ne renonce jamais à un juste combat. Huitième leçon du guerrier Koji

2019 Editions Soleil (Jeunesse)

Française Langue française | 50 pages | Sortie : 4 septembre 2019 | ISBN : 9782302077751

• la sorcière des mots Le 12 Juillet 2020 à 10:40
    j’ai apprécié cette lecture, bien qu’elle soit très rapide et qu’elle frustre un peu le lecteurs. C’est une saga qui promet d’être intéressante et je me suis attachée aux personnages principaux, j’ai donc hâte de voir la suite, la manière dont ils vont évoluer et les aventures qui sont prévues au programme. C’est donc une lecture qui plaira autant aux enfants qu’aux plus grands :)
  • Broceliande Le 19 Septembre 2020 à 13:27
    La BD se lit très rapidement, avec un univers riche, attractif et très intéressant. Les dessins sont réellement magnifiques et très colorés. J'ai adoré ! C'est une lecture jeunesse qui plaira tant aux petits qu'aux grands (enfants ). On y retrouve quelques rappels à d'autres univers bien connus : Dofus ou bien encore Les Légendaires. Je vous recommande cette BD. Vraiment hâte de connaître la suite