Elfes, tome 27 : Les Maîtres Ogham
Nicolas Jarry et Gianluca Maconi2020

Saga Elfes

16.1

Dans la vieille forêt de Torunn les clans elfes qui la peuplent ont une réputation de sauvagerie. Tant envers les étrangers qu'envers les clans rivaux. Kaënn l'a appris à ses dépens. Alors qu'il était un jeune enfant, le maître ogham du clan des Hautes Frondaisons a tué son père avant de l'adopter et faire de lui un guerrier. Kaënn sera déchiré entre la voie de l'honneur qui lui impose le respect de son maître et une voie plus funeste, celle de la vengeance.

2020 Editions Soleil

Française Langue française | 53 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782302083165

2020 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 53 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302083165

• Chatplumer Le 24 Janvier 2021 à 18:42
    Un tome ok, j'ai adoré le centaure, un chouette personnage ! :)
  • lect3ur2Toujours Le 19 Avril 2023 à 23:35
    Et une nouvelle histoire de vengeance, une !!! C'était bien ficelé du début à la fin. Le héros qui connaît le malheur très tôt dans sa vie d'elfe et donc le chagrin et la haine. Puis il grandit tout en gardant en lui ses sentiments déchirants. Et un jour ça remonte et ça fait boum !! Un vrai carnage qui va faire des dégâts jusqu'au bouquet final.