Elfes, tome 12 : La reine des Sylvains

Saga Elfes

16.4

Ora, une jeune elfe élevée par des orcs est devenue une guerrière et veut prouver à tous qu'elle est digne du clan. Elle décide alors de se venger de celle qui a tué ses parents et l'a chassée de sa forêt : Eliseii, la reine des elfes. Mais la tuer condamnerait les Sylvains à une mort certaine, car partout autour d'eux, les hommes meurent sous les crocs de monstres venus du Nord... avant de revenir à la vie, affamés et malveillants !

2015 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 2 Décembre 2015 | ISBN : 9782302048560

• AppleCokes Read Le 16 Décembre 2015 à 07:02
    Je suis de plus en plus fan de cette série BD, c'est de mieux en mieux on dirait :).
  • freelfe Le 10 Janvier 2017 à 15:50
    Gros coup de coeur pour ce tome !
  • laura-fantasylove Le 04 Septembre 2017 à 08:56
    toujours aussi captivant et magnifique.l'histoire est de plus en plus sombre a mesure que l'épidémie gagne tous les continents mais un petit espoir pour la suite apparaît enfin...hâte de découvrir la suite, encore et toujours.
  • LucieTob Le 16 Octobre 2017 à 14:02
    Le postulat de départ est hyper intéressant. La finalité de l'histoire l'est aussi pour la saga, quoi qu'elle reste assez attendue. Malgré tout, c'est quand même de l'excellent tome !
  • Les lectures de Kriemhild Le 11 Février 2018 à 17:19
    Un opus qui s'inscrit parfaitement dans la saga tout en nous faisant découvrir l'univers des Orks et les possibilités d'alliance avec les Elfes.