Conquêtes, tome 10 : Sylaris
Nicolas Jarry et Zivorad Radivojevic2023

16.7

Anglais et Français ont atteint la planète Sylaris dont civilisation est étonnamment proche de la nôtre. Les colons, parqués, attendent qu'un accord entre les gouvernements soit trouvé. Mais les tractations s'éternisent et la tension monte... Même si la Légion étrangère a été démobilisée et désarmée, leur vieux renard de capitaine sait que lorsque ça pètera, il pourra compter sur ses hommes.

2023 Editions Soleil (Anticipation)

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782302089556

• Fred.Dtz64 Le 02 Août 2023 à 21:34
    Cette fois ce sont les anglais et les français avec le « je t’aime moi non plus » attendu et un album rempli de bastos et d’explosion à la hauteur des hommes de la légion ! Côté scénario, ça change quand même pas mal des précédents ce qui est agréable. Un peu moins de finesse tout de même mais c’est réussi. Le dessin est toujours vraiment à la hauteur . A lire comme les précédents :)
  • Superjojo35 Le 09 Août 2023 à 16:46
    Très bel album pour conclure cette deuxième série ! J'ai hâte de lire les 5 prochains albums !