Agence matrimoniale surnaturelle, tome 1 : Vampire recherche une femme
Andie M. Long2020

14.7

Diriger une agence de rencontres peut être mortel...

Shelley Linley en a assez des cinglés. Pourtant, un autre farceur s’est inscrit dans son agence. Celui-ci dit qu’il est un vampire et qu’il veut que Shelley l’aide à trouver une femme.

Le rencontrant pour un deuxième entretien en dépit de tout bon sens, Shelley découvre qu’il n’a aucune compréhension des femmes. Dommage, car il est super sexy, amusant et a beaucoup d’amis célibataires auxquels il pourrait recommander son entreprise en difficulté, même s’il dit que ce sont des loups-garous et des démons. Elle doit l’aider, même s’il est fou.

Titre original : The Vampire Wants a Wife (2017)

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Manon Maroufi | 142 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2020 | ISBN : 9782376767831

• Follow The Reader Le 08 Avril 2020 à 18:30
    **Diana** . Une courte romance paranormale, fraiche, rigolote avec des personnages déjantés et loufoques. Shelley et Theo sont un couple à part et de très loin. . Recommandations : c'est léger, fluide, court, marrant et contemporain. Les relations amoureuses du côté surnaturelle ne sont jamais ennuyeuses.
  • Kate Lyna Le 15 Avril 2020 à 18:19
    J'en attendais peut-être trop, mais je suis plutôt déçue. Le début m'a bien plu, c'était drôle. Mais l'humour a fini par me lasser et tout allait beaucoup trop vite pour que ce soit cohérent.
  • Nostralectio Le 30 Avril 2020 à 16:10
    une histoire pleine de pep's et d'humour courte mais rigolote
  • Les Pages d Arda Le 06 Mai 2023 à 10:09
    Je suis assez mitigée. Une courte romance sans prétention qui te permettra de souffler en laissant ton cerveau de côté, mais des personnages qui manquent de développement. En même temps, le roman ne fait même pas 200 pages. Difficile de donner un univers fantastique crédible dans une intrigue si courte donc c’est compréhensible.