Agence matrimoniale surnaturelle, tome 3 : Destin ou désastre ? Andie M. Long2022

Synopsis

La voyante dit que je suis destinée à un loup métamorphe appelé Darius…
Personnellement, je pense qu’Ebony a encore bu trop de vodka. Elle dit que j’ai déclenché une guerre entre les loups à cause d’un rendez-vous galant avec un métamorphe d’une autre meute.
Au moment où je m’avoue que Darius me plaît, je me rends compte que mes fantasmes de Petit Chaperon Rouge vont devoir attendre, car il ne me parle pas. Suis-je seulement intéressée parce qu’il se fait désirer ? Est-ce que j’aime ce jeu du chat et la souris ?
Pour me changer les idées, je commence à sortir avec un humain plutôt mignon – et puis un autre et un autre, à la fin ils étaient trois.
De Darius, Jett, et Seth, il va falloir que je fasse un choix : en détester un, fréquenter l'autre et m'accoupler avec le dernier. Bienvenue à Withernsea et à l’Agence matrimoniale surnaturelle !

Moyenne

16.0

2 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions Juno Publishing (Hecate)

140 pages

Format : ePub

juin 2022

ISBN : 978-2-38440-167-3

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar carrie23
    17 / 20 Le 03 Février 2024 à 23:55 carrie23

    Ce troisième tome est lent au démarrage, mais après... c'est un pur régal. Moins d'humour, mais beaucoup plus de suspense. Impossible de m'arrêter. Je l'ai commencé en fin d'après-midi. ????

  • avatar carrie23
    17 / 20 Le 03 Février 2024 à 23:55 carrie23

    Ce troisième tome est lent au démarrage, mais après... c'est un pur régal. Moins d'humour, mais beaucoup plus de suspense. Impossible de m'arrêter. Je l'ai commencé en fin d'après-midi. ????

Découvrez plus de livres