Agence matrimoniale surnaturelle, tome 2 : Rendez-vous avec le diable
Andie M. Long2021

16.3

Je dirige maintenant l’Agence de Rencontres Surnaturelles, une section discrète du meilleur service de rencontres de Withernsea. Oui, je vais faire tout le travail pendant que Shelley fait des bébés avec son magnifique mari vampire.
Ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire de toute façon. Mon ex est maintenant un nouveau vampire qui a du mal à accepter qu’il ne puisse plus admirer son propre reflet, et je me moque de ce qu’Ebony « voit », Kim ne va pas sortir avec un loup ; il a de plus beaux cheveux que moi.
Et pour couronner le tout, Lucy Fir, fraîchement sortie des portes de l’enfer, décide qu’elle veut que je lui trouve un petit ami. Il devra être un chevalier en armure brillante inflammable avec son caractère. Vais-je réussir à lui trouver un rendez-vous, ou ma nouvelle carrière est-elle condamnée avant même d’avoir commencé ?

Titre original : A Devil of a date (2018)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par B.A. Pinto - Odile D./Agathe P. | 204 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782382280676

• Follow The Reader Le 05 Mai 2021 à 18:14
    **Diana** . Toujours aussi marrant à lire. Cette série de romance paranormale est une bulle de fraicheur. N'hésitez pas à vous laissez embarquer. . Recommandations : Un récit court, rythmé et léger qui est parfait pour se détendre et sourire.