Love, be loved, Leave, be left, tome 10
Io Sakisaka2020

16.4

L'histoire de deux amies, Yuma et Akari, dont les visions de l'amour s'opposent. L'une est une romantique idéaliste tandis que l'autre est une adepte des choix pragmatiques et réfléchis. Leur route croise celle de deux garçons, Kazuomi et Rio, qui ont également une conception personnelle de l'amour.

Titre original : Omoi, Omoware, Furi, Furare, book 10 (2020)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages | Sortie : 12 juin 2020 | ISBN : 9782505083108

• Tachan Le 19 Juin 2020 à 20:39
    Un tome simple mais parfait, qui traite à merveille les difficultés relationnelles des jeunes avec leurs parents. On est avec un très chouette groupe d'amis qui savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres parce qu'ils prennent soin les uns des autres. Seule la romance entre Inui et Akari, un peu lente, me frustre mais en même temps leur rapprochement est très bien écrit.Un très beau titre
  • Chrisbookine Le 09 Décembre 2020 à 19:33
    Encore un tome où chacun cherche à préserver l'autre. Mais cette fois-ci, c'est la relation et la communication des adolescents avec leur famille qui est au centre de l'intrigue. Nos héros cherchent à s'affirmer, à assumer leur choix. Hâte de découvrir les deux derniers tomes de cette très bonne série.
  • Gel Le 11 Mars 2021 à 23:45
    Même si j'adore les 4 personnages principaux (notamment Rio, génial à chaque instant), 1 tome 1 peu frustrant car avec bcp de "sur place" de la part de Akari & Kazuomi. Heureusement, un déclic se produit sur ce dernier et permet de faire avancer un peu les choses de son côté. Je trouve le ton de l'autrice tjs très juste pour aborder la problématique des conflits familiaux lors de l'adolescence.