Tunnels, tome 3 : Chute Libre
Roderick Gordon et Brian Williams2009

Saga Tunnels Terminée

15.7

Will, le jeune archéologue, cherche toujours à retrouver son père dans les profondeurs de la terre quand lui et ses amis dégringolent au fond d'un gouffre. Un monde terrifiant s' ouvre alors à eux. Des araignées géantes et carnivores, de dangereux Lumineux... Et, pire encore, des jumelles démoniaques qui veulent leur régler leur compte, une fois pour toutes.

Titre original : Free Fall (2009)

2013 Editions Michel Lafon (Poche)

2009 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Arnaud Regnauld | 457 pages | Sortie : 1er avril 2009 | ISBN : 9782749910109

2009 Editions Chicken House

• kaîlia52 Le 08 Octobre 2010 à 10:03
    je l'ai trouvé un peu plus long à lire que les 2 premiers
  • Héra Le 02 Avril 2014 à 01:13
    On commence à toucher davantage aux émotions, à la psycologie des personnages.
  • simpit Le 20 Juin 2015 à 09:16
    Ça traîne peut-être un peu en longueurs, mais ça reste très bon selon moi !
  • F-Barzois Le 26 Juillet 2017 à 10:48
    Un tome 3 qui s'etire en longueur (style narratif ?), mais qui permet de présenter plus en détails la psycho de son équipe. Certes il se passe des choses, mais j'ai toujours du mal a rester accrochée à cette série.
  • _Nephtys Le 17 Novembre 2019 à 16:55
    Dommage que ce tome possède un gros problème au niveau du rythme : peu d'actions, beaucoup d'aller-retour et de surplace pour les personnages, pas de grandes révélations et un final qui me laisse trop sur la faim. Je reste cependant curieuse de lire la suite car trop de choses restent en suspens et je reste attachée à Will, Mme Burrows et Elliott.