Lacanau Beach Baby, tome 1 : L'été de leurs 25 ans : Caleb et Zoé
Ena L.2020

Saga Lacanau Beach Baby Terminée

16.7

Lacanau. Un bar.
Six amis d’enfance, à la vie à la mort.
Trois étés.
Trois histoires déjantées.

L’univers des chocolatines est de retour dans cette comédie romantique frappadingue, issue de l’univers de Not a fuckin’ romance et So romantic.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Silmane Yefsah, Ana Hermel | Durée : 464 min | Sortie : 17 décembre 2021 | ISBN : B09NBXG4QB

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 267 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : B088TVQF4F

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 23 mai 2020 | ISBN : 9798648236929

• Céline E. Nicolas Le 09 Juin 2020 à 19:13
    J'avoue, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire, ça allait vite et il y avait beaucoup de personnages aux noms originaux et aux personnalités loufoques. Et puis... La plume de Ena L-Auteure a fait le reste. Je n'ai pas vu les pages défiler. J'ai adoré chacun des personnages et c'est avec plein d'émotion que j'ai l'impression de laisser des amis entre ses pages .
  • Ju Lit de la Romance Le 22 Juin 2020 à 14:50
    Lacanau Beach Baby, une adresse incontournable ! Si vous vous faîte une check-list des lieux à découvrir cet été, cet endroit est à vous noter impérativement ! Et préparez-vous à rentrer dans la tribu des Lacanau Kawaks ! j'ai passé un très très bon moment avec cette histoire. Je me suis vraiment régalée et je l'ai dévoré en deux jours. C'est une lecture estivale fraîche, pétillante et addictive.
  • bla_bla_mum Le 09 Juillet 2020 à 09:40
    Un roman qui se dévore... j'ai passe un excellent moment avec cette bande d'amis, une ambiance estivale, des musiques qui ponctuent le récit, de l'amour, de l'amitié !! Pas de grande surprise mais une belle histoire parfaite pour l'été.
  • Adrichouuu Le 15 Juillet 2020 à 23:35
    J'ai eu du mal a rentrer dans l'histoire trop de personnages. Une fois de dedans ce livre se dévore. J'ai vraiment bien aimé
  • Vampilou Le 03 Août 2020 à 14:24
    L'Été de leurs 25 Ans, c'est un premier tome qui donne le ton, plein d'humour, de rires, de gaieté, il ne manque pas de nuances pour autant et nous fait partager une romance atypique, qui ne sonne jamais creux, mais qui résonne d'honnêteté !
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:42
    J'ai bien aimé ce premier tome ! Des personnages attachants, touchants et haut en couleurs que j'ai aimé suivre ! Une histoire prenante pleine d'amitié, d'humour ! Une vraie lecture d'été ! La plume de l'auteure est légère, fluide et agréable à lire !
  • Tessaje Le 30 Juin 2021 à 13:19
    De nouveau conquise par l'humour décapant et l'univers délirant proposé par Ena L. Je vous conseille néanmoins de commencer par Not a fuckin' romance pour aborder son style original et loufoque.