Kacy Matthews, tome 6 : Portail
Jupiter Phaeton2020

17.3

Kacy, affaiblie par le poison, est partie à la recherche de Ragotar, en vue de le ramener à Castle Creek pour sauver la ville, actuellement assiégée par les forces d'Ygnit. Sasuke, marié à Léticia de Narvalle, fait de son mieux pour tenir bon face aux menaces qui frappent la cité-état. Aramis et Maître Kardamontry ont été libérés, ils font route vers le nord, avec Tiania, en vue de rejoindre eux aussi Castle Creek.
C'est là-bas que tout doit se jouer.
Mais le danger est-il vraiment celui sur lequel tout le monde a les yeux braqués ? La boîte a été retrouvée, Aléra, la plus jeune princesse Yakuna, l'aurait ouverte à plusieurs reprises. Qui sait ce qu'elle a relâché comme danger sur les Arcades ? Et si la fin de Castle Creek venait d'un artefact magique plutôt que des milliers d'hommes encerclant la ville ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : 9782384010448

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 2 avril 2020 | ISBN : 9798624822702