Wild Rush, tome 2 : Heaven Sign
Mychele S.2020

18.3

Longtemps, Logan Carson a cru que son existence ne serait que musique et femmes. Mais le destin va se charger de chambouler l’univers du chanteur.

Sans qu’il s’en aperçoive, il aura suffi d’un instant pour que tout bascule.

Après la tragédie qui les a séparés, et des mois de silence et d’absence, Logan sera-t-il en mesure de laisser Josie réinvestir sa vie ?

Il ne peut que s’y résoudre, car désormais tout a changé.

Pourtant, dans ce monde où le succès de Wild Rush va grandissant, leur histoire semble vouée à l’échec avant même d’avoir pu éclore…

Car le passé pourrait bien devenir l’ombre de leur avenir.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Format : ePub | Sortie : 30 juin 2020 | ISBN : 9782981885104

• Luthea Le 13 Juillet 2020 à 15:27
    J'ai une nette préférence pour ce tome. Je ne saurai dire exactement pourquoi. L'intrigue sur ce duo m'a plu du début jusqu'à la fin. Je me suis rapidement attachée aux personnages et j'ai été conquise par l'évolution de ces derniers. Concernant la plume de l'auteure, je suis conquise. Elle est fluide, captivante, bien maniée. Un second tome à la hauteur de mes espérances !