Faith, Love & Devotion, tome 3 : Devoir & dévotion
Tere Michaels2020

Saga Faith, Love & Devotion Terminée

15.6

Après un dénouement heureux dans Nouveau départ, Matt et Evan entament un nouveau chapitre de leur vie, autant dans leur chambre qu'en dehors. Mais de nouveaux rebondissements les attendent...
Evan a du mal avec les étiquettes et n'arrive pas à exprimer ses sentiments.

De son côté, Matt, devenu le parfait homme au foyer du Queens, fait face à ses propres interrogations: qui est-il désormais ? Que désire-t-il, de quoi a-t-il besoin ?
Quand son ami et coup d'un soir Jim Shea leur rend visite, la jalousie d’Evan menace leur nouvelle vie.

« Les étiquettes n'ont aucune importance. Mais la honte, si. »

Titre original : Faith, Love, & Devotion, book 3: Duty & Devotion (2010)

2020 Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 231 pages | Sortie : 3 août 2020 | ISBN : 9791038110731

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Traduit par Cassie Black | 275 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : B087V48NQZ

• Boys_lovology Le 02 Juin 2021 à 09:54
    Un tome que j'ai moyennement apprécié par l'attitude de Evan redondante depuis le tome 1, et l'histoire relativement faiblarde. La rencontre de Matt et Evan avec Jim et Griffin que nous avions rencontré dans le volume précédent apporte néanmoins une fraicheur agréable à la lecture.
  • Courtney Ackles Le 22 Décembre 2021 à 22:39
    Je passe toujours un bon moment avec Evann et Matt même si pas de coup de cœur. Evann a encore du mal à dire ouvertement qu'il est avec un homme. Même si le côté étiquettes est chiant et pourquoi le fait qu'il soit avec un homme cela sucite de intérêt chez les gens. J'étais aussi de revoir Jim .Matt est un petit ami génial