Synopsis
Un sportif prétentieux et arrogant.
Qui cédera en premier ?
Entre Carter et Jake, c’est la guerre ! Carter est une nerd, l’ennemie jurée des sportifs du lycée. Elle ose leur résister et se venger des sales coups que les sportifs font aux têtes de classe. Mais derrière son assurance, Carter est une adolescente brisée. Trois ans plus tôt, elle a perdu ses parents météorologues lors d’une chasse aux tornades.
Depuis, elle n’a plus qu’une obsession : poursuivre le travail de ses parents pour améliorer les systèmes d’alerte et les normes de construction. Carter veut sauver des vies, tout simplement.
Mais sa vie est bouleversée quand elle se retrouve obligée de donner des cours à son meilleur ennemi : le quarterback du lycée. Entre elle et Jake, l’atmosphère est plus électrique qu’un orage.
Mais ces cours pourraient devenir bien plus qu’une corvée. Qui sera le premier à céder face à l’attirance ?
Moyenne
16.9
25 votes
BON
Saga Quarterback VS Nerd
1 édition pour ce livre
2020
Autoédité
299 pages
Format : ePub
4 août 2020
ISBN : B0876GJCYR
Qui a lu ce livre ?
18 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
18 membres veulent lire ce livre
26 membres possèdent ce livre
5 chroniques de blog
-
05 Juillet 2022BookMeSomeTime20 / 20Lire la chronique
-
12 Novembre 2020Jessika20 / 20Lire la chronique
-
22 Septembre 2020LadiesColocBlog19 / 20Lire la chronique
-
12 Août 2020LeCoindAudrey20 / 20Lire la chronique
-
11 Août 2020pommerock14 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
5 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 26 Avril 2021 à 22:35 emeline_lectures
J'ai beaucoup aimé ce premier tome !
Des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et aborde le harcèlement scolaire.
L'univers de la chasse aux tornades m'a beaucoup plu et est bien amené par l'auteure.
La plume est touchante, fluide et agréable à lire.
Hate de lire la suite ! -
15 / 20 Le 14 Novembre 2020 à 02:25 Emy3489
Une romance entre 2 ados dans l'univers des tornades. Original. Une lecture fluide et addictive. Carter est une dure à cuire, elle ne se laisse pas faire. Jake renvoi une image de « petit con prétentieux » mais il cache bien son jeu. Il est tendre et doit faire fasse à plusieurs soucis personnels. Ils doivent apprendre à se supporter et à communiquer. Bon 1er tome et vivement la suite !
-
20 / 20 Le 12 Novembre 2020 à 01:03 Jessika
Un roman prenant parlant d’amour, de jugement sans connaître et d’intimidation. Vraiment un gros coup de cœur pour moi un nouveau roman excellent et enivrant.
-
15 / 20 Le 29 Septembre 2020 à 17:45 Winifred
Une assez bonne lecture malgré quelques points négatifs. J'ai beaucoup aimé le fait que le roman aborde la chasse aux tornades et cela m'a fait penser au film Twister. La romance arrive assez tardivement et les personnages m'ont parfois agacé mais on finit par s'attacher à eux. La fin nous laisse sur un sacré cliffhanger et je suis très curieuse de découvrir la suite.
-
20 / 20 Le 08 Août 2020 à 00:50 Cassiopea
Un véritable coup de coeur ! Une lecture parfaite pour l'été. Je m'attendais a quelque chose de cliché, mais pas du tout. Les personnages sont approfondis et attachants.
De plus, j'ai beaucoup aimé toute la réflexion autour du harcèlement scolaire et du fait qu'il ne s'agit pas uniquement de violence physique mais que cal peut aussi être psychologique.
J'ai hâte de dévorer le tome 2 !