L'Ordre des Sorciers, tome 2
Amélie Jeannot2020

18.5

Les mystères s'accumulent à Adrada. Amandine sait que l'heure approche où elle devra se confronter à son destin. Sera-t-elle à la hauteur ? L'adolescente est-elle réellement prête à tout sacrifier pour reprendre sa place dans le monde des Sorciers ?

Ses fidèles alliés, Paul, Sandra et Brad lui apporteront un soutien précieux. Dans leur quête pour rétablir l'Equilibre, les quatre amis devront choisir. Mais la magie vaut-elle les sacrifices qu'elle exige ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 11 juillet 2020 | ISBN : 9782491397081

• gabrielange7 Le 15 Août 2020 à 11:21
    Héhé, j'ai appris plein de secrets mais de nouveaux sont apparus. J'adore.
  • SarahWolff Le 12 Novembre 2020 à 11:52
    Alors c'est le tome 2 de la sage " L'ordre des sorciers ", dans ce tome on, retrouve Amandine et ses amis qui continuent à essayer de résolver les mystère d' Adrada. On s'attache encore plus à eux et on apprend un peu plus sur leurs personnalités et leurs vies. Je trouve ce tome encore meilleur que le tome 1 et encore une fois j'ai hâte de découvrir la suite.
  • Lost_in_the_imaginations Le 18 Août 2021 à 20:50
    Tous les personnages utilisent la magie, tant pour œuvrer du côté du bien ou du mal, la magie est partout. EVERYWHERE. Que ça soit pour se protéger, pour attaquer, pour manipuler, pour discuter entre eux par télépathie ou pour interagir avec des objets. Entre sortilèges, philtre, ensorcèlement, passages magiques, flash-back, visions, j’ai pétillé ! J'ai passé un super moment ! A LIRE !