Love lesson, tome 1

de Emma Chase (2020)

16.5

L'amour est une leçon difficile à apprendre
À Lakeside, dans le New Jersey, la vie de Garrett Daniels semble toute tracée. Celui qui, adolescent, était un quarterback arrogant et sexy est aujourd'hui devenu l'entraîneur de l'équipe de foot et le prof le plus cool de son ancien lycée. Il est entouré de ses amis de toujours et possède une belle maison qu'il partage avec son compagnon à quatre pattes, Snoopy. Rien ne semble pouvoir troubler cette tranquillité... jusqu'à ce que son chemin recroise celui de Callie Carpenter.
De son côté, Callie mène elle aussi une existence parfaite à l'autre bout du pays où elle vit de sa passion, le théâtre. Jamais elle n'aurait pensé devoir quitter San Diego, jusqu'à ce qu'elle soit obligée de revenir vivre à Lakeside pour s'occuper de ses parents. Elle devient alors professeure de théâtre dans son ancien lycée où elle retrouve Garrett, son premier amour.
Querelles, histoires de cœur, malentendus, hormones en ébullition... Ce retour au lycée replonge Callie et Garrett en pleine adolescence, alors qu'aujourd'hui, ce sont eux, les profs !

2020 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 3 Septembre 2020 | ISBN : 9782755682793

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 315 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Septembre 2020 | ISBN : 9782755683400

2020 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Robyn Stella Bligh | 315 pages | Format : AZW | Sortie : 3 Septembre 2020 | ISBN : B08FPRSH14

• Emy3489 Le 06 Septembre 2020 à 06:53
    Une romance toute mignonne. Un schéma classique, des retrouvailles entre deux personnages. Un premier amour, une seconde chance. J’ai passé un bon moment de lecture en compagnie de Garrett et Callie
  • Alice Neverland Le 06 Septembre 2020 à 22:20
    Love Lesson est une romance presque banale, qui nous apporte douceur et chaleur à travers un couple à l’alchimie évidente, et grâce à un univers scolaire authentique et attachant. C’était vraiment une très bonne lecture, le rendez-vous est pris pour le prochain tome !
  • unmonderomantique Le 13 Septembre 2020 à 19:00
    Très bon moment de lecture ! J'ai adoré les personnages l'histoire ! Hâte de lire le tome 2
  • Pommerouge Le 14 Septembre 2020 à 18:04
    En bref, c’est une belle expérience que j’ai vécue avec ce premier tome de Love lesson. J’attends avec impatience de voir ce que donnera la suite et sur quel personnage se penchera le prochain tome !
  • FiftyShadesDarker Le 15 Septembre 2020 à 17:29
    Une romance émouvante, entraînante et très réaliste entre deux personnages vraiment attachants. Je recommande cette lecture !
  • Journaldunebouquineuse Le 26 Septembre 2020 à 10:50
    J'ai vraiment adoré vraiment cette romance cosy, sans drames inutiles, drôle, et toute douce, totalement parfaite pour les jours de pluie. Je me suis vraiment sentie chez moi à Lakeside avec tous ces personnages hyper attachants et ces descriptions si justes qu'on a l'impression d'y être.
  • leslunettesdejenni Le 26 Octobre 2020 à 17:45
    Cette romance m’a beaucoup plu, notamment grâce à la simplicité de l’histoire. Ici pas de rebondissements spectaculaires. On a une histoire sans fioritures mais authentique !
  • AmySunday Le 19 Novembre 2020 à 03:27
    Cette romance a été une surprise, elle est toute simple et pourtant si mignonne ! J'ai adoré la relation entre Garrett et Callie qui est authentique et belle. Parfois la simplicité est bien plus efficace que la complexité et ce livre en est la preuve
  • Bibliokinderine Le 24 Novembre 2020 à 19:03
    Une romance simple, drôle et touchante. Les scènes de sexe dans la seconde partie du livre ont personnellement un peu gâché ma lecture... Mais l'histoire et l'univers m'ont beaucoup plus
  • CecilouCD Le 28 Novembre 2020 à 22:25
    J'ai adoré ce livre. J'ai ri, souri, pleuré ! Les familles des personnages sont hyper déjantées. Les parents de Callie m'ont fait mourir de rire et j'ai exposé avec la raison de leur accident. C'est une très belle histoire d'amour de jeunesse et d'une 2ème chance. Très simple et sans prise de tête mais c'était tellement bien ecrit
  • Jess la bookineuse Le 02 Février 2021 à 14:04
    J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est une histoire différente de ce que je lis surtout le milieu dans lequel l'histoire se passe. C'est un livre à lire absolument.
  • Sakura Strife Le 11 Février 2021 à 14:08
    Romance très mitigée pour moi, la vulgarité du texte ne me faisait pas penser à une romance entre deux trentenaires mais plutôt à des adolescents... une histoire de sexe sans romantisme, et l'histoire est des plus classiques, rien d'original. En revanche il se lit très rapidement et simplement.
  • Elyse_books Le 15 Février 2021 à 16:50
    Ce livre est pour moi un véritable coup de cœur ! je l'ai aimé du début à la fin et quitter ma lecture me sembler impossible. La relation entre les deux est aussi magnifique que touchante. J'ai beaucoup aimé aussi suivre les petites histoires dans le lycée c'est très mignon
  • Jessika Le 02 Mai 2021 à 17:01
    Une romance simple, pas trop de complication. À la fois douce et triste, mais charmante. Les émotions sont bien, là que dire de la fin, adorable.