Banale à tout prix, tome 11
Nagamu Nanaji2020

Saga Banale à tout prix Terminée

16.1

Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande sœur trop coincée, Koiko a décidé d’être "normale", dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper ! C'est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu'elle n'est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de "normalité"... Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler !

Titre original : Futsuu No Koiko-Chan, book 11 (2020)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | ISBN : 9782505084594

• Tachan Le 12 Septembre 2020 à 18:55
    Un tome très bien construit mais qui ne m'a pas du tout convaincue, la faute au sujet traité : le mariage. Entendre deux ados parler sérieusement de mariage, je n'y peux rien, mais ça met mal à l'aise l'anti-mariage que je suis. Pour autant, l'autrice le fait très bien, en prenant les choses au sérieux et en le traitant de façon concrète, ce que je trouve super, ça change de d'habitude.
  • marine_livraddict Le 07 Mars 2023 à 17:24
    Un joli tome même si le fond reste assez cliché pour un shojo puisque nos deux amoureux, alors qu'ils sont encore lycéens, pensent au mariage. Mais les deux protagonistes sont tellement mignons et sérieux ! J'ai aussi aimé le fait que la grande soeur de Koiko soit un peu plus mis en avant ! Le graphisme est si joli mais quand même différent de celui de Moving Forward que j'avais adoré !