De Dangereuses Fiançailles, tome 2 : Un Mariage Mortel
Charlotte Byrd2020

13.0

Pour sauver la vie de mon père et l’héritage de notre famille, je dois épouser un homme cruel qui me voit comme un trophée.

Je pensais déjà que Franklin Parks était un homme mauvais, mais main-tenant je sais que c’est un monstre.

Pour survivre, je vais devoir le battre à son propre jeu. Mais quand Henry Asher, l’amour de ma vie, revient dans mon quotidien, les choses se compliquent.

Franklin n’est pas juste mon fiancé, c’est le boss de Henry et il ne laissera rien l’arrêter.

Henry Asher

J’ai été idiot de la laisser partir. Maintenant je dois tout faire pour la récu-pérer.

Aurora n’aurait jamais pensé que je pourrais être un connard blindé de tunes près à tout pour avoir ce qu’il veut, mais je m’efforce de lui prouver le contraire.

Pour l’aider, j’ai dû apprendre deux trois trucs.

Pour la protéger, j’ai dû devenir mon pire ennemi.

Pour la sauver, j’ai dû faire l’impensable.

Le problème est qu’elle ne veut pas être sauvée. Elle a ses propre plans. Mais le mariage approche et on est à court de temps…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 216 pages | Format : AZW | Sortie : 27 octobre 2020 | ISBN : B08H5WCHSB