Dis-moi d'Arrêter, tome 1
Charlotte Byrd2019

9.4

MAUVAIS

Je lui suis redevable. Une somme que je ne peux rembourser.
Il attend autre chose de moi : moi, pour un an.
Mais je ne sais même pas qui il est.
365 jours et autant de nuits à faire ce qu’il veut… sauf ça.
– Je ne coucherai pas avec vous, dis-je catégoriquement
Il rit.
– Je vais vous faire une promesse, me dit-il en me défiant du regard, avant que le temps ne soit écoulé, vous allez me supplier de le faire.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 152 pages | Format : ePub | Sortie : 14 janvier 2020 | ISBN : 1230003655719

2019 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 316 pages | Format : ePub | Sortie : 6 août 2019 | ISBN : 9781632250506

• MunchieUnicorn Le 29 Juillet 2020 à 21:56
    Mon dieu, ce livre est une catastrophe. Des centaines de fautes d'orthographes... En 150 pages... Dis moi d'arrêter oh oui avec plaisir je ne continue pas cette saga ! Comment est-ce possible de ne pas être honteuse de publier une ordure pareil.
  • Annafaitsonblog Le 26 Décembre 2020 à 21:40
    Beaucoup de fautes dans la traduction (conjugaison, grammaire, tournures de phrase), ce qui rend ce livre un peu pénible à lire finalement. C'est dommage parce que l'histoire aurait pu être pas mal.
  • Mélanie L. Gaelis Le 09 Mars 2022 à 05:03
    Scénario prometteur...mais mon dieu, il y a tellement de fautes dans cette traduction... Et qui se cite soi-même comme autrice favorite de son personnage principal?! Heureusement c'est vite lu.