Echoes, tome 05
Kei Sanbe2020

Saga Echoes Terminée

15.8

Grâce au carnet qu'il a récupéré dans la maison de ses parents, Senri réussit avec Enan à retrouver une ancienne planque de l'homme à la cicatrice ! Le lycéen n'a aucun mal à découvrir ce que son frère y avait caché : deux photos de leur mère accompagnée d'un individu qui ressemble trait pour trait à leur père...

S'agit-il pourtant bien de lui ? La marque qu'il porte au bras sur un des clichés indi- querait plutôt le contraire. En suivant le Rat à la trace, les deux adolescents ont bien avancé dans leur enquête, mais ils ont aussi pris un risque... car ils ne sont pas les seuls à courir après le tueur !

Titre original : Yume de Mita Ano Ko no Tame ni, book 5 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | Traduit par David Le Quere | 208 pages | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9791032706305

• Tachan Le 22 Octobre 2020 à 09:30
    Une suite toujours aussi stressante et une enquête riche en rebondissements mais toujours très mystérieuse avec plus de questions que de réponses. On avance cependant et le héros évolue. J'ai aimé entendre d'autres voix que la sienne et en apprendre plus sur Kazuto.
  • SophieDz Le 06 Novembre 2023 à 18:31
    Aucun temps mort dans ce tome. J'ai particulièrement aimé les flash-back sur kazuto !