Horimiya, tome 08
Daisuke Hagiwara et Hero2023

Saga Horimiya Terminée

16.6

Les élèves de terminale participent à leur dernière fête du sport, marquée par le manque de motivation de Sengoku, les efforts en danse de Sakura, et l'implication de Miyamura. Celui-ci voit cette journée d'un œil doux amer, car c'est son premier festival partagé avec des amis, mais aussi le dernier... Fort heureusement, la bande n'a pas fini de se créer de beaux souvenirs de son ultime année de lycée !

Titre original : Horimiya, book 08 (2015)

2023 Editions Nobi nobi ! (Genki)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 170 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782373496819

2017 Editions Yen Press

Anglaise Langue anglaise | 184 pages | ISBN : 9780316560191

• Tachan Le 19 Avril 2023 à 10:06
    Tome de la fête sportive. Charmante RomCom lycéenne très tranche de vie, Horimiya est le genre de lecture à faire du bien sur le moment car on se plaît à y retrouver des personnages qu'on apprécie. C'est léger, c'est mignon, ça capture bien ce qu'on vit au lycée. Mais la faille vient de sa longueur, la série malgré ses bons sentiments tourne déjà en rond et n'avance pas.
  • _Nephtys Le 12 Juin 2023 à 17:49
    C’est déjà la moitié de l’histoire (prévue en seize tomes)… et peu de choses avancent depuis un moment, surtout au niveau des romances. Toute la partie autour du festival sportif ne m’a pas trop passionnée, mais la deuxième partie a gagné mon intérêt. Si je continue c’est vraiment parce que je veux savoir comment le couple principal va évoluer, j’attends quand même un peu plus de surprises !
  • Furoneko Le 16 Juillet 2023 à 22:05
    J'ai adoré la fête sportive, c'était dynamique, et il y a même eu des avancées personnelles ! La deuxième partie était tout intéressante, j'ai envie de voir l'évolution de Tanihara.