Le dit de Wolveric, tome 1 : Les portes de Llyr
Denis Labbé2019

Aux portes de Llyr, en paix depuis quatre siècles, une sombre menace gronde. Les forces de l’Autre Royaume s’amassent pour récupérer leurs territoires. Elles vont trouver sur leur route, Wolveric, un jeune soldat dont la mort ne veut pas. Flanqué d'un gigantesque Phooka qui l'a pris sous son aile, il deviendra l'instrument du destin.
Dans cette quête initiatique, il découvrira un monde d’une incroyable richesse, des êtres terrifiants chantés par les légendes et il se rendra compte que l'univers est bien plus complexe qu'il ne le pensait.

2019 Editions Rebelle

Française Langue française | 350 pages | Sortie : 15 octobre 2019 | ISBN : 9782365388399

• Light And Smell Le 11 Octobre 2021 à 09:32
    Entre une ombre menaçante et écrasante dont la présence se cache derrière bien des événements, une aura puissante de mystère, des mensonges, des trahisons, des complots, et une bonne dose de manipulation, Le dit de Wolveric nous offre une aventure de fantasy épique et rythmée qui poussera les héros et les lecteurs dans leurs retranchements !