À tes côtés, tome 6

Synopsis

Moyenne

16.4

17 votes

BON

Après plusieurs mois à se fréquenter, Hotaru et Hananoï ont échangé leur premier baiser. Comblé, le lycéen est submergé par ses émotions. C’est alors qu’il se laisse aller et se remémore son passé… Quel enfant était-il à l’école primaire ? Et surtout, comment se comportait-il avec ses camarades ?

Titre original : Hananoi-kun to Koi no Yamai, book 6

1 édition pour ce livre

2021 Editions Akata (M)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782382120460

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 24 Juin 2021 à 19:49
    Très beau tome centré sur Hananoï, presque un coup de coeur. J'ai adoré découvrir son passé, le voir évoluer. Mais surtout j'adore la façon dont l'autrice aborde ses différences. Elle nous le montre au sein d'un groupe d'autres lycéens qui l'acceptent comme il est, car oui on a le droit d'être asocial sans être rejeté pour autant. Quand on est "normal", il faut savoir accepter les gens différents.
  • Zazadanslemetro Le 04 Juillet 2021 à 12:31
    Ce manga est toujours aussi mignon ! Hananoi devient beaucoup moins creepy sur ce tome et on commence à mieux le cerner ! Je ne peux pas dire que c’est une saga coup de cœur mais elle assure toujours un cocon de douceur et de réconfort !
  • Yamikali Le 12 Juillet 2021 à 14:21
    J'ai tellement attendu ce tome! Il était rempli d'amour et nos protagonistes sont tellement adorables que mon cœur battait la chamade. Je suis vraiment super contente de lire cette saga c'est fou!
  • Gelatinne Le 20 Juillet 2021 à 17:06
    1 tome ultra-choupinet qui met du baume au cœur. La relation de Hananoï & Hotaru est adorable. J'ai adoré leurs petits moments de gêne et de dévouement l'1 envers l'autre. J'aime bcp comment au travers d'1 thème central, la mangaka arrive à croiser plein de petits instants slice-of-life ajoutant du corps au récit. Voir Hananoï évoluer dans ses convictions par rapport à l'amitié est très touchant!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !