Tolérance zéro
Patricia Cornwell2007

12.9

FAIBLE

L’inspecteur Win, détaché auprès du procureur du Massachusetts, est rappelé par Monique Lamont, une femme aussi séduisante que redoutable, qui lui annonce son intention de se présenter au poste de gouverneur. En guise de programme, elle veut promouvoir un nouvel outil de lutte contre le crime, baptisé Tolérance zéro, capable, selon elle, d’élucider «n’importe quel crime, n’importe quand». C’est en fait une technique de pointe en matière d’analyse ADN. Très sûre d’elle, Mme Lamont décide de revenir sur un meurtre commis vingt ans plus tôt. Win est sceptique, mais il n’a pas le temps d’exprimer ses réticences : la violence surgit, bouleversant leurs vies. S’agit-il d’une coïncidence… ou d’une vengeance ?

Titre original : At Risk (2006)

2009 Editions Le Livre de Poche

2008 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 256 pages

2007 Editions des Deux Terres

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 186 pages

2007 Editions Le Grand Livre du Mois (Le Club)

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 186 pages | ISBN : 9782286034443

2006 Editions Le Livre de Poche

• Pikachu Le 28 Décembre 2009 à 22:11
    Je suis déçue :(
  • melcouettes Le 03 Janvier 2010 à 12:47
    premier cornwell et un peu déçu aussi
  • LefsÖ Le 03 Juin 2010 à 13:50
    Il faut absolument lire la série avec Scapetta :)
  • Steflelef Le 18 Mai 2015 à 21:11
    Bof Bof tout ça, on est loin des grandes histoire de Kay Scarpetta.
  • hiekashi Le 11 Juin 2018 à 08:06
    J'ai mis au moins une semaine pour lire moins de 200 pages. L'histoire principale est trop interrompue par des histoires plus secondaires. J'ai donc eu du mal à la suivre et le personnage de Lamont était insupportable. Dommage.