Kay Scarpetta, tome 13 : Signe suspect

13.6

Dans Signe suspect, les personnages principaux de la série des « Scarpetta », apparaissent sous un angle particulier : en effet, dans cet épisode, ils sont tous en rupture avec le cadre institutionnel qui jusque-là les définissait pour une large part. Ainsi, Kay Scarpetta n’est plus médecin légiste en chef de l’Institut médico-légal de Virginie. Marino n’appartient plus à la police de Richmond. Lucy, la nièce de Scarpetta, travaille à son propre compte dans la société Dernière Chance... Quant à Benton, il n’apparaît pas ici en mission officielle, mais prête main-forte à l’entreprise de Lucy.

Source : Amazon.fr

Titre original : Trace

2006 Editions Le Livre de Poche

2006 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Andrea H. Japp | 541 pages

2005 Editions des Deux Terres (Best-Seller)

2005 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Andrea H. Japp | 581 pages

• Delcyfaro Le 06 Juillet 2012 à 14:53
    Une reprise en douceur avec les aventures de Kay Scarpetta..pas le meilleur surement mais plaisant à lire quand même
  • Nbsjof_16 Le 07 Août 2013 à 00:49
    dèçu par ce roman, on connait le coupable bien vite, et aucun rebondissement ne nous attend à la fin, très long à lire, ça fait deux déception de patricia cornwell pour moi, pour 3 livres supers
  • Steflelef Le 18 Mai 2015 à 21:07
    C'est bien morne tout ça.
  • lila11 Le 20 Août 2020 à 09:42
    Enfin fini ! Ce fût laborieux. J'ai adoré les 10 premieres aventures de Kay Scarpetta et de ses acolytes : j'ai aimé voir grandir Lucy, voir une relation de confiance s'installer entre Kay et Pete et assister à sa rencontre avec Benton. Et puis les enquêtes étaient palpitantes. Tout cela jusqu'au dixième tome et depuis, c'est long et ennuyeux.