Kay Scarpetta, tome 22 : Monnaie de sang
Patricia Cornwell2015

14.3

Kay Scarpetta s'apprête à partir célébrer son anniversaire à Miami en compagnie de son mari, Benton Wesley, quand elle remarque sept pennies alignés à son insu, sur le mur derrière leur maison. À cet instant, un appel du détective Pete Marino l'informe qu'un professeur a été abattu non loin de chez elle. Le tireur a agi avec précision et personne n'a rien vu ni entendu. Il pourrait s agir du tueur ayant déjà fait des victimes dans le New Jersey, mais rien ne permet encore de l affirmer. Kay soupçonne que le lien, s il existe, se trouve sous ses yeux. Lorsque la menace se profile dans son entourage, il devient clair que quelqu un cherche à la faire payer, en monnaie de sang.

Titre original : Flesh and blood (2014)

2016 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 2 mars 2016

2015 Editions des Deux Terres

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 9782848932156

2015 Editions des Deux Terres

Française Langue française | 456 pages | ISBN : 9782848932156

On en parle aussi sur le forum

• enforme Le 12 Mars 2017 à 20:31
    Une bonne lecture mais un peu embrouillée par moment. La fin laisse supposer une suite !
  • cecile_l Le 24 Août 2017 à 21:36
    J'ai retrouvé avec plaisir les personnages de Patricia Cornwell mais j'ai tout de même été un peu déçue, c'est plutôt embrouillé et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une suite ! Je suis restée sur ma faim !