Agent of my Heart !, tome 1
Maki Enjoji2021

Saga Agent of my heart ! Terminée

15.4

Autrefois persécutée à l'école, Chitose Saejima s'est aujourd'hui transformée en une femme forte, effrayante et autoritaire. Et de l'autorité, il va lui en falloir pour assurer sa nouvelle mission !
Manager dans une agence artistique, elle est subitement chargée de s'occuper de la super star du moment : Sena Fujishiro. Mais si les talents d'acteur de ce dernier sont indiscutables, sa tendance à draguer et mentir compulsivement va donner du fil à retordre à Chitose... D'autant qu'il semblerait que leurs routes se soient déjà croisées !

Titre original : Tsumari Suki tte iitai n dakedo, book 1 (2019)

2021 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9782820340924

2021 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820340924

• Pommerouge Le 22 Juin 2021 à 00:08
    En bref, ce premier tome me plaît beaucoup et je n’avais pas beaucoup de doute dessus, car j’aime ce que fais Maki Enjoji. De plus, le tome se termine de manière mystérieuse. Vers la toute fin, Chitose révèle quelque chose, sans pour autant en dire beaucoup, ce qui nous intrigue d’autant plus !
  • DarkAthena59 Le 08 Août 2021 à 19:07
    Maki Enjoji est une référence pour moi en matière de Shojo. J'ai toujours bien aimé ses séries et je pense que celle ci ne fera pas exception à la règle. La série s'annonce courte donc l'action avance rapidement, mais la relation entre Chi et Fuji me plaît beaucoup. Mais dès mystères planent encore sur leur passé. Hâte de lire le prochain tome.
  • Gel Le 13 Octobre 2021 à 01:05
    J'ai vraiment 1 relation d'amour-haine ambiguë avec les séries de cette mangaka! Comme d'habitude, cela ne vole pas très haut avec une héroïne assez obtuse et un héros tête-à-claques mais c'est assez distrayant. J'aime nettement mieux le contexte dans lequel se situe l'histoire que celui de sa précédente série (le milieu des acteurs vs. l'hôpital). J'espère un peu plus d'originalité pour la suite!
  • LaKritikeuze Le 06 Mai 2022 à 17:13
    J'ai pas été trop emballé par ce tome. C'est un peu du vu et revu, prévisible. Mais reste agréable et distrayant à lire.
  • Ascotty8 Le 17 Avril 2023 à 21:28
    Une lecture agréable, addictive et drôle. Un bon premier tome. Les personnages sont attachants et drôles avec un certain complémentarisme. L'ambiance bien qu'introductive est fluide. J'ai apprécié ma lecture, hâte de lire la suite.