La fièvre des ours, tome 1 : Une compagne convoitée
Vivian Arend2021

Quand le patriarche intrusif et déterminé de la famille leur impose une loi, les trois petits-fils de Giles Borealis, des ours polaires métamorphes, acceptent de suivre son décret. Cependant, James, Alex et Cooper ont chacun un plan bien différent en tête pour gérer la fièvre d’accouplement qui ne va pas tarder à se manifester. Seront-ils capables de lutter contre le destin ?
Spoiler : absolument pas !

D’abord, voici James, le plus jeune des trois frères...

Il est prêt à accepter son destin... mais seulement avec la femme qu’il aura choisie !

Le frère cadet, James Borealis, décrète que s’il doit s’accoupler, ce sera avec quelqu’un qu’il connaît déjà et qu’il estime : sa meilleure amie, Kaylee. Mais lorsque survient la fièvre d’accouplement, elle se considère toujours comme son amie alors qu’il est déjà prêt pour des promesses d’amour éternel.

Kaylee a entendu parler de l’accouplement pour la vie des ours polaires, mais si James est omniprésent dans ses fantasmes depuis bien longtemps, elle n’est pas prête à s’engager dans une relation permanente qui risquerait de nuire à son homme. En effet, il joue un rôle déterminant dans l’entreprise familiale des Joyaux Borealis, alors qu’elle n’est qu’une chatte sauvage métamorphe très discrète, au lourd passé familial. Il adore être dans la lumière ; elle préfère se cacher dans les coins sombres.

Pourtant la fièvre d’accouplement a toujours le dernier mot, et quand l’orage gronde, il est impossible de résister au choix d’un ours polaire.

Titre original : Borealis Bears, book 1: The Bear's Chosen Mate (2019)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marine Sander | 196 pages | Format : AZW | Sortie : 28 juin 2021 | ISBN : ?B0914V9KS8

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 164 pages | Format : ePub | Sortie : 28 juin 2021 | ISBN : 9781989507353

• Chatplumer Le 24 Juin 2023 à 11:49
    Une bitlit classique mais bien tournée et qui fait bien le job. Fluide et rapide à lire, j'ai passé un bon moment en compagnie des protagonistes !