Dark and dangerous love, tome 3
Molly Night2018

12.5

FAIBLE

Un amour mortel ou la vie éternelle, le choix impossible ?

Rien ne va plus à Utopia, la capitale de l'Empire Vampire. Le Roi Atticus, dévoré par sa passion morbide pour la jeune Evelyn Blackburn, a emprisonné ses deux rivaux : Ethan Redfern, l'amour d'enfance de la jeune femme, et Lord Hansel, l'un de ses plus proches compagnons...

Peu à peu, Evelyn découvre que toutes les promesses que lui avaient faites le Roi Vampire n'étaient que mensonges éhontés. Hansel, pour qui elle se découvre des sentiments de plus en plus profonds, bien loin d'être en sécurité, est en fait affreusement torturé dans les geôles royales...

Désespérée, la jeune femme ne sait plus à quel saint se vouer. L'emprise des Ténèbres sur l'esprit d'Atticus s'affirme de jour en jour. Jusqu'à ce que Lucifer en personne propose un marché à Evelyn. Mais une simple humaine a-t-elle la moindre chance de sortir victorieuse d'un pacte avec le Diable ?...

2019 Editions Hugo & Cie (Poche)

Française Langue française | 442 pages | Sortie : 9 mai 2019 | ISBN : 2755641460

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 16 mai 2018 | ISBN : 9782755637496

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 16 mai 2018

• Camille_PixieDust Le 14 Mai 2018 à 17:04
    C'est un peu mitigée que j'ai terminé cette trilogie parce que j'ai beaucoup aimé certaines choses et d'autres beaucoup moins. Il est clair que cette trilogie est addictive et se dévore ! Malheureusement, j'ai été gênée par la violence et le langage particulièrement cru de l'auteure, ainsi que par le coté lunatique qu'ont les personnages.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Mai 2018 à 08:47
    Une lecture mitigée, car un peu trop rapide, mais tellement addictive !
  • flory_lege Le 27 Mai 2018 à 16:51
    Un troisième et dernier tome qui ne m'a malheureusement réservé aucune bonne surprise. Je suis complètement passée à côté de cette saga :/
  • LoupiotEnPapier Le 29 Mai 2018 à 18:26
    Je pense qu'on ne pouvait faire pire que ce tome-ci. Aucune cohérence ni logique, aucune structure ni scénario, aucun travail éditorial. Encore une fois, l'histoire tourne en rond, les événements ne suivent aucun fil rouge. En bref, je ne comprends pas ce tome et la fin a été un véritable choc tellement elle est abrupte et sans raison. On passe son chemin si on ne souhaite pas perdre son temps.
  • Sucrette Le 04 Juin 2018 à 21:49
    Très belle trilogie, j'ai adorée le langage des personnages, cru, sans coeur qui parfois m'ont fait meme rire ! . Une fin que je ne voulais pas voir arriver et que j'aurais voulu différente mais .. je valide ! je ressenter la rage de note roi Atticus, son ame brisé, son coeur dur, ses pensés sombre. Un vrai régale pour ma part !
  • MercyThompson Le 30 Juillet 2018 à 10:07
    Un dernier tome pas du tout abouti qui nous laisse sur notre faim. Un épilogue aurait vraiment été de mise pour contenter le lecteur.
  • Les Lectures Sucrées Le 26 Août 2018 à 21:45
    Il s’agit pour moi d’une suite bâclée. Elle nous apporte, certes, une réponse sur le choix amoureux d’Evelyn, mais nous ne savons pas ce qu’il advient d’Atticus, d’Ethan et de tous les autres personnages. J’aurais aimé un chapitre supplémentaire me permettant de retrouver Evelyn et Atticus afin de voir ce qu’ils sont devenu.
  • missfeena Le 03 Décembre 2018 à 07:49
    j'ai adore le première et deuxième tome mais et était déçu par le dernière manque de coherance et un peut stupide sur les bord sa aurais mériter un 4 eme tome car on reste sur sa fin et on se pose beaucoup de question qui malheureusement restera sans réponse !
  • marine_livraddict Le 25 Décembre 2018 à 22:09
    La fin m'a frustrée, je la trouve bâclée, trop simple et je suis restée sur ma faim! C'est vraiment dommage car ce troisième tome est le meilleur des trois. Il y a certes des défauts et des thèmes bien sombres mais il n'empêche que cette saga est très addictive et prenante!
  • Donna21 Le 18 Mai 2019 à 16:16
    Très déçue par la fin de cette trilogie. Un épilogue et une petite explication n'auraient pas fait de mal. Cette fin arrive trop vite sans réelle évolution visible et c'est assez frustrant.
  • winnies89 Le 13 Juin 2019 à 14:15
    Un tome qui n'était pas à la hauteur des deux autres. Une fin qui n'en est pas une, et c'est vraiment dommage !
  • devoreusedelivresch Le 06 Avril 2020 à 18:12
    Une grosse déception pour ma part entre une histoire qui tourne en rond et une fin bâclée en un chapitre. Je m'attendais à mieux pour ce dernier tome étant donné les différents éléments que l'auteure pouvait traiter.
  • jessaddict Le 30 Juin 2020 à 12:52
    Comment dire ?!! Trois tomes pour un dénouement sur un paragraphe. Une histoire avec du potentiel mais que l'auteur n'a pas su exploiter. Dommage !