Book Club Graphique - Les carnets de Cerise

Venez choisir la date du premier book club graphique sur ce topic !

Dark and dangerous love, tome 3

de Molly Night (2018)

11.8

FAIBLE

L'amour sera-t-il responsable de la destruction du monde ? Evelyn Blackburn, notre héroïne humaine, après avoir lutté contre la volonté du roi vampire Zayn, a en quelque sorte accepté son sort : elle sera l'épouse de Zayn. Même si elle n'est toujours pas amoureuse de lui, au fil du temps elle a découvert son histoire et ses qualités. S'il a fait la guerre aux humains et pris le pouvoir, c'est pour sauver la planète et tous les êtres vivants des destructions des humains, dues au développement technologique incontrôlé et à la pollution. On découvre aussi que Zayn est bien plus qu'un vampire, ses pouvoirs sont ceux d'un dieu : télékinésie, maîtrise des énergies, etc. La sorcière Venice, autre personnage extrêmement puissant, déclare la guerre avec l'aide des humains, entre autre Ethan, le premier amour d'Evelyn. Quant au lord Harry, il se retrouve tiraillé entre loyauté envers son créateur, ami et roi et son amour inconditionnel pour la jeune humaine. Les sentiments que ces trois hommes ont pour Evelyn les pousseront à faire des choses radicales qui influenceront l'avenir de toutes les créatures de ce monde. L'amour guidera-t-il leurs choix ? L'histoire d' Evelyn peut-elle bien finir ? Rien n'est moins sûr...

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 16 Mai 2018 | ISBN : 9782755637496

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 16 Mai 2018

• Camille_PixieDust Le 14 Mai 2018 à 17:04
    C'est un peu mitigée que j'ai terminé cette trilogie parce que j'ai beaucoup aimé certaines choses et d'autres beaucoup moins. Il est clair que cette trilogie est addictive et se dévore ! Malheureusement, j'ai été gênée par la violence et le langage particulièrement cru de l'auteure, ainsi que par le coté lunatique qu'ont les personnages.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Mai 2018 à 08:47
    Une lecture mitigée, car un peu trop rapide, mais tellement addictive !
  • flory_lege Le 27 Mai 2018 à 16:51
    Un troisième et dernier tome qui ne m'a malheureusement réservé aucune bonne surprise. Je suis complètement passée à côté de cette saga :/
  • Pulusuk Le 29 Mai 2018 à 18:26
    Je pense qu'on ne pouvait faire pire que ce tome-ci. Aucune cohérence ni logique, aucune structure ni scénario, aucun travail éditorial. Encore une fois, l'histoire tourne en rond, les événements ne suivent aucun fil rouge. En bref, je ne comprends pas ce tome et la fin a été un véritable choc tellement elle est abrupte et sans raison. On passe son chemin si on ne souhaite pas perdre son temps.
  • Sucrette Le 04 Juin 2018 à 21:49
    Très belle trilogie, j'ai adorée le langage des personnages, cru, sans coeur qui parfois m'ont fait meme rire ! . Une fin que je ne voulais pas voir arriver et que j'aurais voulu différente mais .. je valide ! je ressenter la rage de note roi Atticus, son ame brisé, son coeur dur, ses pensés sombre. Un vrai régale pour ma part !
  • MercyThompson Le 30 Juillet 2018 à 10:07
    Un dernier tome pas du tout abouti qui nous laisse sur notre faim. Un épilogue aurait vraiment été de mise pour contenter le lecteur.
  • LesLecturesSucrées Le 26 Août 2018 à 21:45
    Il s’agit pour moi d’une suite bâclée. Elle nous apporte, certes, une réponse sur le choix amoureux d’Evelyn, mais nous ne savons pas ce qu’il advient d’Atticus, d’Ethan et de tous les autres personnages. J’aurais aimé un chapitre supplémentaire me permettant de retrouver Evelyn et Atticus afin de voir ce qu’ils sont devenu.