Maeve Regan, tome 5 : Sur les Dents
Marika Gallman2014

Saga Maeve Regan Terminée

16.7

Le masque du traître est tombé et l'heure de l'ultime combat a sonné. Maeve va devoir faire des choix qu'elle n'aurait jamais cru devoir faire. Entre le coeur et la raison, entre le bien et le mal, magie noire et illusions, Maeve parviendra-t-elle à se libérer de la prophétie qui la lie depuis trop longtemps à un destin qu'elle n'a pas choisi ?

2014 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 23 mai 2014 | ISBN : 2811211632

2014 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

On en parle aussi sur le forum

• llyza Le 26 Mai 2014 à 22:52
    Une excellente saga d'urban fantasy francophone, qui a su évoluer au fil des tomes, et qui nous offre un dernier tome bien dosé : peps, humour, émotion, actions, rebondissement. Une plume toujours aussi fluide, addictive et bourrée d'humour qui donne à Maeve beaucoup de mordant.
  • marnchoups Le 25 Juin 2014 à 09:32
    Déçue par ce dernier tome. J'ai peiné à le terminer.
  • Sof Le 11 Juillet 2014 à 10:57
    Une très bonne saga ! Les personnages vont me manquer ! Très satisfaite de ce dernier tome, mis à part la fin que j'imaginais plus "coriace" ...
  • Lire- c'est - la - vie Le 10 Janvier 2015 à 15:51
    une saga que j'ai beaucoup beaucoup aimé lire <3 je lirais sans hésiter toutes autres saga de cette auteur =)
  • Oceaneca Le 21 Mars 2015 à 10:21
    Un dernier tome pour moi en dessous des autres même si j'aime toujours autant suivre Maeve et ses amis. Quelques passages à vide et un personnage central qui m'a exaspéré, mais au final toujours autant d'entrain avec cet humour dans la plume et les péripéties de nos personnages.
  • Lire- c'est - la - vie Le 17 Juillet 2015 à 11:12
    Comme toujours on est proche du coup de coeur ... Un dernier tome avec une intrigue plus que bien ficelée, on va de découverte en découverte . Ce tome 5 est bourré d'émotions, d'actions, d'humours et de rebondissements jusqu'a la fin . Des personnages toujours aussi captivants ... Bref une saga qui finit en beauté et que j'ai dévorée . J'ai hâte de lire autres choses de Marika Gallman..
  • Hysae Le 03 Juillet 2017 à 10:55
    Un peu.. mitigée concernant la fin.. Autant le combat entre Maeve et Victor était intense avec énormément de rebondissement, autant la fin.. Mouarf j'ai été un peu déçue.
  • Lunyx Le 26 Juillet 2017 à 23:03
    Un dernier combat passionnant qui nous prend jusqu'au bout, Une fin triste ( pas décevante juste triste ), franchement je ne m'etait absolument pas attendue à ca, et malgré j'ai été aspiré ... Il est clair que c'est un coup de cœur et que cette série restera une de mes préféré
  • Sucha Le 18 Septembre 2020 à 09:49
    J'ai bien aimé cette saga. Je m'attendais à une fin un peu plus dark vu les circonstances et malgré la perte de certains personnages mais en somme une bonne saga quand même