D.Gray-man Reverse, tome 3 : Lost Fragment of Snow
Katsura Hoshino et Kaya Kizaki2021

Saga D.Gray-man Reverse Terminée

15.5

"Bras-rouge" est un enfant qui n'a jamais souri. Après sa rencontre avec un clown et un chien au coeur chaleureux, il va chercher à échapper à son destin maudit... De son côté, Lô Fa se lance dans une course folle à travers le nouveau quartier général, à la recherche de son Allen adoré !
Deux histoires inédites à découvrir dans ce troisième roman

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 160 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782344048764

• Kiriiti Le 14 Septembre 2021 à 16:58
    J’ai aimé redécouvrir ces pans du mangas sous forme de texte et bien que je n’ai pas trop accroché au premier tome, j’ai trouvé les histoires d’Allen enfant et de Lavi très touchante. On retrouve bien l’univers de Katsura Hoshino et les émotions ressenties par les personnages que nous côtoyons. Je ne serais pas contre un autre tome centré sur le Clan Noé !
  • Mleen Le 18 Mars 2023 à 13:49
    La première nouvelle sur le personnage de Lô Fa, présente peu d'intérêt. La seconde, nettement plus sympathique, vient enrichir le manga en développant une partie de l'enfance d'Allen, son travail au cirque et sa rencontre avec Mana.