D.Gray-man, tome 25 : Il a oublié l'amour
Katsura Hoshino2017

18.4

Néah, désormais maître du corps d'Allen, retrouve enfin le Comte Millénaire ! Un surprenant face-à-face s'engage alors entre ces êtres que l'on croyait ennemis. Que vont-ils révéler de leur passé commun ? Que signifient les souvenirs de jeunesse de Mana et son "frère" ?! Prisonnier de l'univers psychique de Néah, Allen voit en rêve un indice qui lui permettra de résoudre ces mystères...

Titre original : D.Gray-man, book 25 (2016)

2017 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Karine Rupp-Stanko | 212 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9782344019870

2016 Editions Shueisha (Young Jump Comics)

Japonaise Langue japonaise | 198 pages | Sortie : 3 juin 2016 | ISBN : 9784088806358

• Elietheque Le 20 Février 2017 à 16:25
    Quand on pensait que la série était géniale et qu'en fait ça ne prend qu'une meilleure tournure <3
  • Tachan Le 05 Octobre 2021 à 09:55
    Tome incroyable! L'autrice fait prendre une tournure totalement inattendue à sa série, son univers, son héros. Je suis soufflée ! J'ai adoré les références gothiques de l'oeuvre, son implantation dans une littérature anglaise du 19e. J'ai adoré le jeu de miroir entre Allen/Néah/Mana et le Comte. C'est excellent et ça relance totalement l'histoire.Seul l'emprunt de Link trop appuyé à FMA me dérange
  • leslecturesdemelie Le 15 Avril 2022 à 11:59
    Quel tome incroyable ! Le meilleur jusqu'ici de mon point de vue. Que de révélations et ces dessins tous plus magnifiques à chaque pages !
  • Patoux Le 14 Octobre 2023 à 20:40
    Le plus grand tome que j’ai pu lire de toute ma vie, chaque chapitre de folie, on a enfin la révélation sur le comte et nea, et plus on avance plus de révélations incroyables, la relation mana et nea est si particulière et si intéressante, et l’arrivé de Link également, quel tome si beau et si incroyable, le prime d’hoshino