D.Gray-man, tome 21 : Little goodbye
Katsura Hoshino2011

17.5

De retour de sa plongée dans le passé, Allen retrouve Kanda engagé dans une lutte à mort avec Alma, son ancien compagnon, changé en akuma et dévastant la bâtisse de la Congrégation.
Alors que notre héros tente de mettre un terme à cette tragédie, les exorcistes de 3e génération subissent à leur tour une terrible métamorphose !

Titre original : D.Gray-man, book 21 (2010)

2011 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 septembre 2011 | ISBN : 9782723482653

• Tachan Le 03 Octobre 2021 à 22:08
    Encore l'un des meilleurs tomes de la série à ce jour. L'autrice s'en donne à coeur joie avec l'histoire sombre très sombre de Kanda et son ami Alma. Un tome riche en combat, en tension mais aussi en émotion. J'adore les relations qui se tissent entre les personnages. Le plan du Comte est totalement fou et la surprise au rdv à tous les étages, chez lui, Alma mais aussi Allen. Quel final !
  • Patoux Le 13 Octobre 2023 à 22:38
    J’ai du mal avec la moitié du tome ou je trouve difficile à lire et suivre mais le final phénoménal, enfin nea se montre à Allen, et la vérité sur kanda et la femme qu’il devait retrouvé depuis le tout début de l’œuvre est dévoilé avec Alma, les remerciements de kanda envers Allen me donne toujours autant d’émotions, cette fin de tome est inoubliable