D.Gray-man Reverse, tome 1 : Le voyage d'un clerc
Katsura Hoshino2012

Saga D.Gray-man Reverse Terminée

14.9

Recueils de nouvelles (manga novel au Japon) parallèle et complémentaires au manga. Chaque recueil contient trois nouvelles, centrées sur un des personnages de l'univers de la saga de Hoshino Katsura. A noter que la mangaka y participe également via des illustrations parsemées aux fils des pages...
Ce premier roman contient trois nouvelles, : une sur Allen, une sur Kanda et une sur Bak.

2012 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 septembre 2012 | ISBN : 9782723487313

• Cece.Bookine Le 02 Septembre 2013 à 23:19
    Une bonne lecture sans plus. Ayant déjà vu la version animé de la série je n'ai pas vraiment eu de nouvelles « inédites ». En revanche le tome 2 devrait bien plus me surprendre. La plume de Kisaki est parfaite pour l'univers de la série, j'attends donc la sortie du deuxième tome avec impatience :)
  • Mleen Le 17 Mars 2020 à 14:48
    Une lecture que j'ai trouvé sans intérêt, les nouvelles n'apportent pas grand chose à l'histoire… pas nul mais juste pas très intéressant ! Je me laisserais peut-être tenter par le tome 2, notamment pour la nouvelle sur le personnage de Lavi :)