D.Gray-man, tome 15 : L'ennemi entre les murs !
Katsura Hoshino2009

17.0

Lulubelle, porteuse de la " Couleur de Noé ", s'introduit au Q.G.
de la congrégation de l'ombre à la tête de hordes d'Akuma, et mène l'assaut sur la section scientifique. Allen, le premier, se démène pour secourir ses camarades, suivis des maréchaux qui se jettent dans la bataille...Parviendront-ils à renverser la situation ? Et que va faire Lenalee, séparée de son Innocence ?

Titre original : D.Gray-man, book 15 (2008)

2009 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 8 avril 2009 | ISBN : 9782723468008

• Naviss Le 08 Août 2018 à 09:29
    Quelques planches étonnantes et horrifiques contribuent à l'ambiance bizarre de ce tome.
  • Tachan Le 15 Septembre 2021 à 21:15
    Même si je continue à trouver l'écriture et la composition de la série brouillonne, impossible de décrocher un instant à la lecture de ce tome où action, tension et surprises sont clairement au rendez-vous. L'attaque des sbires du Comte nous offre de beaux combats d'Allen et des Maréchaux, mais c'est un peu vu et revu. La course à la puissance est toujours là, mais ça manque de logique... Dommage.
  • Myrrh Le 10 Juillet 2022 à 12:48
    Ce tome est intéressant, il se lit assez vite et l'action est tjrs au rendez-vous. Je regrette le côté brouillon de certaines scènes qui restent encore un peu flou pour moi quant au déroulé des événements. J'espère que ca ira mieux dans les suivants mais sinon j'ai passé un bon moment.