Le Cercles des Hommes Loups, tome 3 : Renouveau
Amandine Germani2021

17.0

Après le violent combat opposant les hommes-loups et les traqueurs, Carrie n’a plus le choix. Elle doit prendre la tête du Cercle.
Dans l’ombre, des créatures monstrueuses tuent sans limites.
Alors qu’une alliance inattendue pourrait bien apparaitre, Carrie devra faire face à un dilemme décisif…

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Format : ePub | Sortie : 9 juillet 2021 | ISBN : 978-2957878925

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | ISBN : B0992H977R

• Les chroniques de ju Le 05 Août 2021 à 14:59
    Adam revient sur le devant de la scène et nous retrouvons cet homme-loup bon, aimant et attentionné (et qui sait montrer les crocs pour protéger sa famille) celui qui m’avais fait fondre dans le premier opus! Carrie évolue aussi et j’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteur lui fait découvrir sa louve! Sa réserve face a son epoux m’a surprise mais les raisons sont plus que légitimes!
  • Les chroniques de ju Le 22 Août 2021 à 19:18
  • Les chroniques de ju Le 02 Septembre 2021 à 11:59
  • Fildediane Le 03 Septembre 2021 à 21:38
    Un tome 3 rythmé et surprenant ! Une tension soutenue dès le début du récit qui s’atténue vers le final de cette trilogie. Des personnages réalistes, attachants, énervants et surtout passionnants.
  • Les chroniques de ju Le 04 Septembre 2021 à 12:14