Le soleil de minuit, tome 1
Lyly Blabla2021

Saga Le soleil de minuit Terminée

17.5

Que deviendront Milann et Aaron au douzième coup de minuit ?
La première fois qu'Aaron voir Milann, elle est en larmes. Et il n'aime pas voir des jeunes femmes malheureuses. Milann remarque Aaron parce qu'il est à un arrêt de bus et qu'il vient d'en laisser passer trois sans monter dedans.
Leur rencontre était écrite. Mais le temps leur est compté. Aaron vit dans la banlieue parisienne, il aime le foot, ses copains et mène une existence tranquille. Milann débarque dans son monde. Mystérieuse, secrète, visiblement malheureuse, il la prend sous son aile.
L'attirance est forte entre eux mais qui est-elle vraiment ? Cette rencontre encore toute neuve a-t-elle un avenir ? Ont-ils seulement envie qu'elle en ait un ?

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9782755663884

2021 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 262 pages | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782755692839

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 262 pages | Format : AZW | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : B09FWFJNRP

2021 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 18 novembre 2021 | ISBN : 9782755693157

• rowenabookine Le 15 Novembre 2021 à 16:52
    Une romance d’une douceur incroyable, une soirée qui peut tout changer dans une vie. Des personnages attachants et beaucoup d’amour, voilà ce que vous trouverez dans Le soleil de Minuit. Ce livre vous apportera douceur, bonheur et réchauffera les cœurs…
  • cozymorningsandbooks Le 21 Novembre 2021 à 12:13
    Un coup de foudre, quelques heures pour vivre un maximum auprès de l'autre et des personnages attachants. Lylyblabla nous offre une histoire qui semble surréaliste lorsqu'on ne croit pas à ce genre d'amour et pourtant sous sa plume, elle semble si évidente. Une lecture à la fois poétique, innocente qui aborde parallèlement des sujets durs de la vie.
  • shawnaandherloveofbooks Le 21 Novembre 2021 à 13:07
    Je ne me rappelle pas de la dernière fois où un roman à réussi à me tenir ainsi en haleine... Je craignais que ce soit trop rapide, pas assez développé ou que ça puisse même manquer de cohérence. Et je suis heureuse de m'être trompée de cette façon, parce que je serai passée à côté d'un roman qui m'a beaucoup touché, que j'ai littéralement dévoré... Cette romance est une magnifique surprise !
  • Madnessofbooks Le 22 Novembre 2021 à 21:43
    D'une grande beauté, ce premier opus nous offre une belle rencontre qui nous brise et réchauffe notre coeur à la fois. Deux âmes qui en l'espace de quelques heures nous transporte dans nuit pleine d'amour.
  • FiftyShadesDarker Le 27 Novembre 2021 à 09:42
    Une lecture originale avec une histoire touchante et des personnages très attachants. Je te la recommande si tu veux un livre sortant de l'ordinaire.
  • MB51 Le 27 Décembre 2021 à 16:56
    Que dire.. C'était si beau! Les personnages sont touchants, leurs sentiments, leur sensibilité à chacun, leurs blessures. Aaron et Milann sont beau, ensemble, leur rencontre. J'aime tout dans ce roman. Merci à Lylyblabla pour cette belle histoire.
  • berenice_vincent Le 31 Janvier 2022 à 21:22
    Ce roman est une caresse sur la joue. J'ai pleuré en lisant les dernières pages, j'ai tellement hâte de savoir la suite, de retrouver Milann et Aaron. On manque en romance d'histoires simples... de douceur... de beauté à l'état pur. Merci à Milann, Aaron et Lylyblabla de m'avoir permis d'assister à leur coup de foudre. Il m'a à la fois brisé le cœur et me l'a recousu fil après fil.
  • Lindelivrable Le 01 Février 2022 à 00:26
    Une adorable romance sur un coup de foudre. C’est émouvant et drôle mais en restant assez prévisible. J’ai tout simplement craqué pour les personnages ! Je l’ai lu en quelques heures avant de me coucher et c’était une très belle découverte ! Je lui mets 20/20 car c’était parfait pour moi mais sans être un coup de coeur ! J’ai tellement hâte de lire la suite…
  • Elfy Le 16 Février 2022 à 21:19
    Quelle magnifique histoire ! Des personnages touchants, attachants, avec chacun leur sensibilité et leurs blessures. Et cette rencontre d'une douceur qui réchauffe le cœur. Hâte de lire la suite dans quelques semaines (pré-commande faite sans hésitation).
  • Jo'Bouquine Le 21 Mars 2022 à 20:05
    Je suis passé totalement à côté de cette lecture. Au vu des commentaires, j'étais persuadé du coup de cœur... Louper :(
  • Oli_vres Le 07 Juillet 2022 à 17:00
    [20] Je viens de fermer la dernière page à l'instant. C'est exactement pour ce genre d'histoire que je lis. Bon sang. J'ai chialé. J'ai hurlé de rire. Je suis tombée amoureuse. J'ai tellement ressenti en lisant cette histoire que je suis heureuse qu'il y ait une suite. J'en veux encore. Je suis chamboulée.
  • Spleen ✧ Le 15 Août 2022 à 22:15
    Une chouette petite histoire qui se déroule sur une seule soirée et qui aborde des sujets importants.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 15:48
    Les thèmes dramatiques abordés sont bien traités, sans tomber dans le mélo, et l’humour est parfaitement dosé, par petites touches. C’est une très belle relation Young Adult, toute douce, simple et saine. Une lecture qui renforce les croyances en l'âme soeur, qui donne envie de vivre cette connexion intense et quasi immédiate. Une romance qui fait rêver et qui rend la vie plus jolie ?
  • Lovecats Le 26 Avril 2023 à 18:33
    Un roman doux comme un plaid. Des personnages ultra attachants. Une jolie romance. J’ai ri, j’ai pleuré mais j’adore
  • Ma_lecture Le 27 Mai 2023 à 12:34
    Un énorme coup de cœur qui m'a fait passer par toutes les émotions possibles et imaginable. Une romance très douce et une grosse recommandation pour vous !!
  • La Plume Ensorcelée Le 26 Juin 2023 à 09:01
    J’ai beaucoup aimé la temporalité de cette romance qui nous emmène avec Aaron et Milann le temps d’une soirée. Cette histoire est remplie de mignonnerie. C’est beau. Simple. Attendrissant. Touchant. Émouvant. On s’attache tout de suite aux deux protagonistes qui ont tout pour plaire ! L’histoire est soignée, la couverture sublime et l’intérieur juste magnifique !
  • Lubellile Le 06 Juillet 2023 à 12:17
    Un coup de foudre en quelques heures. Malgré la rapidité de l'histoire, la longueur du développement rend l'ensemble pertinent et permet de s'attacher aux personnages. C'est un roman très touchant !
  • Journaldunebouquineuse Le 20 Septembre 2023 à 10:52
    Mais cette histoire est si mignooooooonne, mon dieu ! Même si elle aurait paraître dans la collection New Way (qui n'existe plus à mon grand désarroi), cette romance est vraiment toute douce, belle et chamallowesque!
  • daeyounelguk Le 29 Septembre 2023 à 15:47
    Le soleil de minuit nous offre une romance si adorable et douce en abordant des sujets sensibles tels que l'abandon et le divorce. Également, cette fabuleuse histoire nous propose une intrigue poignante et attendrissante, à la fois. On passe par beaucoup d'émotion. J'ai passée d'agréables moments à sourire en lisant cette trame pleine de tendresse. Gros coup de cœur <3
  • librairiesfromads Le 23 Novembre 2023 à 19:40
    Ahh que dire ?? Cette romance doudou est juste divinement bien ! C'était addictif rempli de douceur ! L'amour que se portent les deux personnages est super beau et j'ai juste tout simplement adoré cette histoire ! c'est un coup de coeur
  • Larouquine bouquine Le 07 Janvier 2024 à 17:44
    Un récit sur quelques heures qui peuvent changer une vie. C’est d’une douceur incroyable. J’ai été happé par l’histoire du début jusqu’à la fin. J’ai été ému face aux révélations. Les personnages sont tellement attendrissants et touchants. Milann et Aaron ont un véritable coup de foudre, la romance est tellement mignonne et poignante c’est un coup de cœur pour moi !
  • Hermiquine Le 10 Janvier 2024 à 23:59
    Une romance telle douce et tellement pure. J'ai pleuré en lisant les dernières pages. Les sujets abordés sont super bien traités. Les deux protagonistes sont un coup de cœur, le genre qui donne envie de se trouver son coup de foudre! Émue et happée par toute cette histoire. Hâte de lire la suite
  • Take_a_book Le 01 Février 2024 à 10:46
    Cette lecture émouvante aborde avec finesse des thèmes délicats, tout en nous offrant une histoire douce et une romance tendre. Les personnages attachants jouent un rôle clé dans la création d'une atmosphère chaleureuse, et leur rencontre bouleversante constitue une véritable expérience émotionnelle.'autrice a réussi à harmoniser la légèreté de la romance avec la profondeur des sujets difficiles.
  • Marion_htl Le 02 Avril 2024 à 14:19
    J'ai adoré cette romance toute douce <3 On rencontre Milann et Aaron un 20 janvier à 16h20 ! Ils n'ont que quelques heures pour apprendre à se connaître, s'aider à avancer !!!!! Milann va rencontrer les amis d'Aaron !! On va passer un agréable moment avec tout ce beau monde ! C'était une très belle romance et il me tarde de lire la suite pour découvrir quel futur les attend !!! C'était sublime !!!
  • Elisa_ Le 14 Avril 2024 à 14:40
    Lorsque j'ai commencé ce livre, j'ai vraiment cru que j'allais l'abandonner avant la fin. Il s’avère que finalement il n'était pas si mal ! Je n'ai pas aimé le début qui pour moi était trop enfantin mais au fur et à mesure de l’histoire j'ai un peux plus apprécié ma lecture, et j'ai trouvé la fin très émouvante ! Hâte de lire le tome deux !!!!